Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

Danahora a dit:
Ah non pas minimum moi j ai toujours eu en 4jrs commande passee de nuit et envoyee chaque fois le lendemain a 10h environ !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Moi aussi super rapide grave et intact maintenant, peu être parce que j'ai mon contact aussi je sais pas mais du problème je suis la pour vous aider a envoyer vos mails les filles

inessouu a dit:
Moi aussi super rapide grave et intact maintenant, peu être parce que j'ai mon contact aussi je sais pas mais du problème je suis la pour vous aider a envoyer vos mails les filles

J'ai demandé à ce que les bouteilles soient scotchées mais j'ai un peu peur quand même pi j'ai écrit en français. Tu veux pas nous donner ton contact inessouu

Jpeux pas te donner son mail mais je peux lui en parler sinon il va Repondre a aucune de nous après, c un contact français tinkiet ils comprennent le français et si tas un soucis douane ou autre je serais la pour taider sans problème

Madeline76 a dit:
Certaines disent 10 jours d'attente pardon et d'autres à peine 4.

C'est toi et ta chance moi c'etait 10jours la premiere commande et 5 jours la deuxieme !!! Apres peut etre que sa depend de leurs stock!!! N'oublier pas que sa vient de l'etranger!!!

najeurette a dit:
pas top feelunique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est dommage ceux sont les moins chers!! arff!!!
donc ils ont le power...

Chez li avec le code lolita tu les as au meme prix!!!!

Bon je les attends avec hâte ces produits. J'espère qu'ils vont arriver vite parce que jeudi je vais chez le coiffeur et je chercher mon LB et surtout, en bon état !

slt
J'ai passé commande la 6 avril, et je l'ai reçu hier,t'inquiète pas elle va arrivée par contre dans quel état???
par rapport à ta commande, la mienne n'est pas en retard, j'attends encore mais par rapport aux autres, elle recoivent leurs commande plus rapidement, c'est assez aléatoire donc, j'ai demandé qu'il scotche les bouteilles et on verra.
Dommage j'aurai préféré recevoir le CPR avant que je coupe mez cheveux car demain je pars à Istanbul et je veux couper mes cheveux avant mais bon lorsque j'ai commandé le CPR ce voyage n'était pas encore programmé.

Inessou t as du retard pour l olive bio mdr !

J ai une cop qui a eu aussi envoi aussi rapide mais la poste lente ca a mis 10jrs enfin y avais week end + jour ferié au millieu

Inessou t as du retard pour l olive bio mdr !

J ai une cop qui a eu aussi envoi aussi rapide mais la poste lente ca a mis 10jrs enfin y avais week end + jour ferié au millieu

j'étais malade ma bichette mais c bon j'ai fait mon mixage et sa marche c super pour le moment je te tiens au courant

Salut les filles c bizar le inner restor me rend les cheveux moche c ptetre parck g rajouter des actifs?! Du coup jmet mon ancien masque ultra doux vanille et nikel avc actifs

Salut les filles c bizar le inner restor me rend les cheveux moche c ptetre parck g rajouter des actifs?! Du coup jmet mon ancien masque ultra doux vanille et nikel avc actifs
coucou assiya, ah ouaih quand tu dis moche sa te fais quoi, peu être que tes cheveux ne l'aime pas lol, moi je le kiff tjr j'alterne avec son petit frère maintenant le masque ARGAN très nourrissant et doux. T'as les cheveux comment maintenant ?

assiyasalam a dit:

Surement parcequ il etait deja enrichi et la ca fait trop du coup ??

Ouiii inessou j attends de tes nouvelles, j espere que ca va mieux !!

Surement parcequ il etait deja enrichi et la ca fait trop du coup ??

Ouiii inessou j attends de tes nouvelles, j espere que ca va mieux !!

angine otite lol, et oui j'aime pas ce temps j'ai attrapé froid lol, je commence la cure je te tiens au courant

Salut les filles c bizar le inner restor me rend les cheveux moche c ptetre parck g rajouter des actifs?! Du coup jmet mon ancien masque ultra doux vanille et nikel avc actifs[/quo

moi jy ai rajouté un peu dactif et moi jadore cheveux d'une douceur après le rinçage , ultra doux j aime bien leurs masques aussi

nanime a dit:
moi aussi 1er commande et le shampoing recu tout degoulinant bah j'ai envoyé un mail avec photo ils m'ont repondu de suite qu'il m'envoyé un autre et 5 jours j'ai recu mon shampoing !!!

par contre avec tout les reclamations qu'ils ont eu depuis ils auraient pu quand meme prendre des ^precautions pour que sa ne se reproduise plus vu qu'ils sont perdant dans l'affaire !!!
meme si je sais comment les colis sont balancer a droite et a gauche durant leur acheminement surtout les colis qui prennent l'avion c'est une horreur !!!!!

Les bouteilles senscience sont tres mal faites aussi.

Retour