Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

Sinon les filles code Promo LETI tjr en fonction c cool pour nous il est a vie j'espère LOL merci Zinette t un amour avec nous

assiyasalam a dit:
Salut les filles c bizar le inner restor me rend les cheveux moche c ptetre parck g rajouter des actifs?! Du coup jmet mon ancien masque ultra doux vanille et nikel avc actifs

T folle assia ! Rajoute rien il est deja blindee !!

Bonjour les filles :)
J'ai reçu ma protéine de soie en espérant qu'elle puisse me donner un coup de pouce pour dompter encore un peu plus mes cheveux après le LB mais je ne sais pas si je peux la mettre dans le smooth de senscience ? Ca sera pas trop saturé après ?

Certaines le font et ça se passe bien et d'autres moins car le cheveu est saturé en kératine surtout si tu viens de faire un LB. Je pense que ça sert pas à grand chose à part pour entretenir le LB le plus lgtps possible ... Ce n'est que mon humble avis

Oui mais la protéine de soie c'est principalement pour faire briller, si ce masque en a déjà inutile de surcharger.

Oui je m'en doutais mais comme j'ai les cheveux naturels le LB accroche bcp moins mon cheveux et là ça a beau faire que deux semaines que je l'ai fait je sens qu'il se dissipe deja! Du coup jpensais que ça m'aiderait si j'en ajoutais mais je ne veux pas me retrouver avc un cheveux lourd et saturé c'est clair. Merci quand mm...

Sdq_ a dit:
Oui mais la protéine de soie c'est principalement pour faire briller, si ce masque en a déjà inutile de surcharger.

Ah oui je croyais qu'elle parlait de kératine. Dsl hein! Je me perds avec tous ces posts et tous ces produits ...

kudryavka a dit:
Oui je m'en doutais mais comme j'ai les cheveux naturels le LB accroche bcp moins mon cheveux et là ça a beau faire que deux semaines que je l'ai fait je sens qu'il se dissipe deja! Du coup jpensais que ça m'aiderait si j'en ajoutais mais je ne veux pas me retrouver avc un cheveux lourd et saturé c'est clair. Merci quand mm...

Nn je pensais que tu parlais de kératine. J'ai dit des bêtises ^^

kudryavka a dit:

Petite réflexion. La prochaine fois tu ne pourrais pas faire une colo de la même couleur que tes cheveux (histoire de pas modifier la couleur quoi) juste pour les abimer afin que le lb tienne mieux?
C'est peut-être stupide mais bon ...

Lol y a pas de souci tkt. :)
Donc protéine de soie pas la peine y en a déjà mais de la kératine vu qu'elle tient pas trop sur mon cheveux naturel vous croyez que ce serait mauvais que j'en rajoute ? car pour l'instant ils brillent donc j'ai pas besoin de la soie mais ils sont déjà un peu rèches alors je ne pense pas les saturer si j'en rajoute mais bon je ne suis qu'une débutante!

Petite réflexion. La prochaine fois tu ne pourrais pas faire une colo de la même couleur que tes cheveux (histoire de pas modifier la couleur quoi) juste pour les abimer afin que le lb tienne mieux?
C'est peut-être stupide mais bon ...

Bah le truc c'est qu'ils sont déjà mort de chez mort et super cassants j'ai peur qu'ils me tombent de la tête avec une couleur et ils ont beau etre très abimés et secs le LB ne tient pas bcp! Mon premier LB j'avais des restes de lissage japonais donc un cheveu vraiment mort quoi et il n'a pas tenu très longtemps non plus donc je sais pas...

kudryavka a dit:
Bah le truc c'est qu'ils sont déjà mort de chez mort et super cassants j'ai peur qu'ils me tombent de la tête avec une couleur et ils ont beau etre très abimés et secs le LB ne tient pas bcp! Mon premier LB j'avais des restes de lissage japonais donc un cheveu vraiment mort quoi et il n'a pas tenu très longtemps non plus donc je sais pas...

Je suis débutante aussi mais je crois que peu importe ce que tu leur a fait, le LB tiens sur un cheveu abimé normalement. Peut être que tu devrais penser à changer de LB !

Retour