Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assiyasalam a dit:Salut les filles c bizar le inner restor me rend les cheveux moche c ptetre parck g rajouter des actifs?! Du coup jmet mon ancien masque ultra doux vanille et nikel avc actifs
Syd tu leur a envoye des photos?
Sdq_ a dit:Oui mais la protéine de soie c'est principalement pour faire briller, si ce masque en a déjà inutile de surcharger.
kudryavka a dit:Oui je m'en doutais mais comme j'ai les cheveux naturels le LB accroche bcp moins mon cheveux et là ça a beau faire que deux semaines que je l'ai fait je sens qu'il se dissipe deja! Du coup jpensais que ça m'aiderait si j'en ajoutais mais je ne veux pas me retrouver avc un cheveux lourd et saturé c'est clair. Merci quand mm...
kudryavka a dit:Oui je m'en doutais mais comme j'ai les cheveux naturels le LB accroche bcp moins mon cheveux et là ça a beau faire que deux semaines que je l'ai fait je sens qu'il se dissipe deja! Du coup jpensais que ça m'aiderait si j'en ajoutais mais je ne veux pas me retrouver avc un cheveux lourd et saturé c'est clair. Merci quand mm...
Petite réflexion. La prochaine fois tu ne pourrais pas faire une colo de la même couleur que tes cheveux (histoire de pas modifier la couleur quoi) juste pour les abimer afin que le lb tienne mieux?
C'est peut-être stupide mais bon ...
kudryavka a dit:Bah le truc c'est qu'ils sont déjà mort de chez mort et super cassants j'ai peur qu'ils me tombent de la tête avec une couleur et ils ont beau etre très abimés et secs le LB ne tient pas bcp! Mon premier LB j'avais des restes de lissage japonais donc un cheveu vraiment mort quoi et il n'a pas tenu très longtemps non plus donc je sais pas...