referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Flo02 Ohhhhhhhhh elle a une STRASS33 sur le nez !

Petite mine cette fifille, besoin d'améliorer son drainage et circulation sous les yeux ( + un dodo de 12 h :) ). J'aurais prolongé ds l'angle ext, le trait souligné qui est au bord des cils inférieurs. Il s'estompe en moins accentué ds le coin externe on dirait .
Super de poser des photos comme ça .

effectivement son visage était tellement rouge (j'ai cru qu elle faisait une allergie au démaquillant!) que ses yeux me suis pas rendu compte du coup je ne m'en suis pas trop occupé lors du soin visage....lol pour le dodo de 12h .... malheureusement je crains qu'elle ne puisse, sa puce de 6 mois étant en pleine poussé dentaire...

en tout cas s'est super vos comments, ainsi je vais pouvoir m’améliorer.

voici un maquillage qui represente bien le maquillage jour je trouve...

Pièces jointes

• dyn002_original_367_294_jpeg__05f72b62139be052c85fc31f7de436f4.jpg
    dyn002_original_367_294_jpeg__05f72b62139be052c85fc31f7de436f4.jpg
    26.8 KB · Affichages: 126
J'ai reçu un package auj d'équipement esthétique mais bonjour l'emballage : du grand n'imp sur les conteneurs plastics. Un bouchon avec petit embout central intégré repliable ( courant ), mais vaguement scotché qui ne peut absolument pas empêcher au liquide de se répandre dans le carton de transport ( en l'occurrence lotion pour les yeux et lotion démaquillante yeux ) 1 L chacun.
Sinon, c'est tjrs la caverne d'AliBaBa d'ouvrir un colis, comme si on ne savait pas ce qu'on avait commandé le jour d'avant :D
Des paillettes, des strass, vernis pour nail art, crème main, crème exfoliante pied, une palette 168 fap, y plus qu'à assurer, c'est trop mimi, vivement de s'en servir...

ui c

ui c difficil,il faut tjs dépasser sur la paupiere fixe ms ne pas monter trop haut non plus.....c pour ca quand elle a les yeux ouverts tu vois bcp mieux.....

merci, je vais essayer
c est toujours la marque carita?
oui pour le contour des yeux et le sérum hydra oui, pour le reste j'ai pris chez pierre ricaud

voici un maquillage qui represente bien le maquillage jour je trouve...

Ah oui, vrai, super joli .
On fait abstraction du visage de la fille en imagerie retouchée ( teint parfait et aucune ride d'expression ) et on rêve de se trouver comme ça demain matin :) lol

Je compatis Flo02 à ttes les mamans qui font doubles journées + nocturnes. Mal au dent de l'enfant, mal aux yeux de la maman ( qd elle peut mm les ouvrir encore )

question pour pour le crayon yeux : pour le dessous, la je lai mis au ras des cil inférieur mais "au dessus" de ceux ci: comme avec un crayon khol, on ne doit pas le mettre un peu plus 'bas en dessous des cils" ...
et a ce propos question peut être bête : c'est quoi la différence entre un crayon khol et un crayon yeux "normal" ?

Retour