Luxury et brazil suprème

biancabare

Confirmée
Avez-vous essayé les luxury et les brazil suprème? Lesquelles me conseilleriez-vous? Peut-être qu il est possible d avoir un échantillon de chaque !

Il y a Francoise10.11.2007 qui a testé les brazil supreme ! Elle en était très contente il me semble.
Sinon moi j'ai testé le tissage vierge brésilien instinctiff (donc les mêmes cheveux que les brazil supreme je pense) et les cheveux sont top !

J'ai eu les brazil une tuerie écouté pour le moment en niveau matière et texture j'ai pas trouver mieux vraiment tu peux y aller en revanche déposé quasi impossible aussi bien au dissolvant kératine qu'à l acétone :(

Merci françoise de ces infos mais bon moi je comptais les mettre à froid !! Bein au moins tu n as perdus aucune mèches lol !!!! Tu les as gardé combien de temps ?

biancabare a dit:
Merci françoise de ces infos mais bon moi je comptais les mettre à froid !! Bein au moins tu n as perdus aucune mèches lol !!!! Tu les as gardé combien de temps ?

2 mois et demi environ :) a froid tu va te régaler ne serait ce que pour la dépose :):)

J'ai eu les brazil une tuerie écouté pour le moment en niveau matière et texture j'ai pas trouver mieux vraiment tu peux y aller en revanche déposé quasi impossible aussi bien au dissolvant kératine qu'à l acétone :(

Tu me fais peur là lol je compte m'en reposer à chaud aussi..
J'en ai ajouté quelques une des miennes à chaud le long de mes bandes à clip pour ajouter de la masse et pourtant elles s'enlèvent facilement lorsque je gratte un peu le point de fixation.. Soit j'ai posé super mal, soit la kératine a changé :P

Vichouu a dit:
Tu me fais peur là lol je compte m'en reposer à chaud aussi..
J'en ai ajouté quelques une des miennes à chaud le long de mes bandes à clip pour ajouter de la masse et pourtant elles s'enlèvent facilement lorsque je gratte un peu le point de fixation.. Soit j'ai posé super mal, soit la kératine a changé :P

Écouté je saurais pas te dire mais sa à était la pire dépose de ma vie sa à durer 6h le premier soir au dissolvant et 2h30 le lendemain à l acétone peu être suis tomber sur un lot à la kératine différente les points ne s effritait pas regarde

Pièces jointes

• image-1161207109.jpg
    image-1161207109.jpg
    107.3 KB · Affichages: 107
Écouté je saurais pas te dire mais sa à était la pire dépose de ma vie sa à durer 6h le premier soir au dissolvant et 2h30 le lendemain à l acétone peu être suis tomber sur un lot à la kératine différente les points ne s effritait pas regarde

pourquoi 2h30 le lendemain tu avais pas tout enlever la veille

c'est qu'il s'agit de bonne keratine justement...
en general il faut la casser avec une pince en premier.. ensuite appliquer du dissolvant laiser poser qques seconde et en principe ca glisse tout seul le long de la meche de cheveux ;)
mais il faut bien la travailler a lpince avant

didibe a dit:
c'est qu'il s'agit de bonne keratine justement...
en general il faut la casser avec une pince en premier.. ensuite appliquer du dissolvant laiser poser qques seconde et en principe ca glisse tout seul le long de la meche de cheveux ;)
mais il faut bien la travailler a lpince avant

Non mais C ma poseuse qui les avait enlever je saisComment se passe une dépose et yavais rien a Faire vraiment une bonne Kératine qui résiste à l acétone pure et qui ne glisse absolument pas ?

Amel non on
À pas pu finir en voulant aider chéri avait caser sa pince ^^

en tout cas avec mes meches giambertone c'est pareil meme a l'acetone pure ca ne s'efrite pas d'un poil .. par contre je casse bien le point d'attache avec une pince , un peu de dissolvant special et la meches glisse sans trop de probleme en general...:)
par contre avec de la resine effectivement ca par en morceau le point de fixation...
ca me donne presque envie d'essayé les brazils

Avez-vous essayé les luxury et les brazil suprème? Lesquelles me conseilleriez-vous? Peut-être qu il est possible d avoir un échantillon de chaque !

moi j'ai essayé les brazil russe et c'est le must de l'extension, on dirait des vrais cheveux, et ça se mélange hyper bien, dommage que se soit pas du 60

Je te les
Conseil niveau qualité après même encaissant sa ne bouge pas d'un poil mais niveau qualité le Top du top dommage que la pose à chaud me soûle vite mais sinon vraiment au top

Merci pour tous ces renseignements vous êtes top pour l instant j ai celles de kim j en suis contente mais je voulais pour ma prochaine pose du vierge car je pense que je serais encore plus ravie !!! Tu avais pris quelle couleur francoise ? Moi je me dis qu un mélange de marron et de chatain ça peut être pas mal!!!

Me voici avec les extensions de kim posées par Claire & Zazou du forum ! Elles étaient chatain foncé mais je viens de les éclaircir un peu pour faire une couleur un peu plus marron enfin des des reflets car j ai les cheveux foncés mais avec des reflets marron. Sur les photos elles étaient pas encore éclairci !

Pièces jointes

• image-3121508968.png
    image-3121508968.png
    137.8 KB · Affichages: 95
  • image-1932891837.png
    image-1932891837.png
    152.2 KB · Affichages: 105
biancabare a dit:
Me voici avec les extensions de kim posées par Claire & Zazou du forum ! Elles étaient chatain foncé mais je viens de les éclaircir un peu pour faire une couleur un peu plus marron enfin des des reflets car j ai les cheveux foncés mais avec des reflets marron. Sur les photos elles étaient pas encore éclairci !

Sa te va super bien

Retour