biancabare
Confirmée
Avez-vous essayé les luxury et les brazil suprème? Lesquelles me conseilleriez-vous? Peut-être qu il est possible d avoir un échantillon de chaque !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
biancabare a dit:Merci françoise de ces infos mais bon moi je comptais les mettre à froid !! Bein au moins tu n as perdus aucune mèches lol !!!! Tu les as gardé combien de temps ?
J'ai eu les brazil une tuerie écouté pour le moment en niveau matière et texture j'ai pas trouver mieux vraiment tu peux y aller en revanche déposé quasi impossible aussi bien au dissolvant kératine qu'à l acétone![]()
Vichouu a dit:Tu me fais peur là lol je compte m'en reposer à chaud aussi..
J'en ai ajouté quelques une des miennes à chaud le long de mes bandes à clip pour ajouter de la masse et pourtant elles s'enlèvent facilement lorsque je gratte un peu le point de fixation.. Soit j'ai posé super mal, soit la kératine a changé![]()
Écouté je saurais pas te dire mais sa à était la pire dépose de ma vie sa à durer 6h le premier soir au dissolvant et 2h30 le lendemain à l acétone peu être suis tomber sur un lot à la kératine différente les points ne s effritait pas regarde
didibe a dit:c'est qu'il s'agit de bonne keratine justement...
en general il faut la casser avec une pince en premier.. ensuite appliquer du dissolvant laiser poser qques seconde et en principe ca glisse tout seul le long de la meche de cheveux
mais il faut bien la travailler a lpince avant
Avez-vous essayé les luxury et les brazil suprème? Lesquelles me conseilleriez-vous? Peut-être qu il est possible d avoir un échantillon de chaque !
biancabare a dit:Me voici avec les extensions de kim posées par Claire & Zazou du forum ! Elles étaient chatain foncé mais je viens de les éclaircir un peu pour faire une couleur un peu plus marron enfin des des reflets car j ai les cheveux foncés mais avec des reflets marron. Sur les photos elles étaient pas encore éclairci !