referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

j'avais un balisto mais je l'ai mangé :rougir: sinon si tu veux là haut dans ma mezzanine il y a une barre de chocolat (au cas où j'aurais des douleurs pendant la nuit)
mdrrr aller rentre va................bienvenue dans mon bordelllllllllllll lool

séjour (neurseri) cuisine (chatière) en haut mézanine (bureau décheterie), les chambres ( essai de pas écraser les jouet quand tu marche), SDB (heu alors là, magasin de vêtements, institut de beauté, etc etc) ah il reste une pièce tu dormira là toi entre les cartons mdrrrrrr

mdrrr aller rentre va................bienvenue dans mon bordelllllllllllll lool

séjour (neurseri) cuisine (chatière) en haut mézanine (bureau décheterie), les chambres ( essai de pas écraser les jouet quand tu marche), SDB (heu alors là, magasin de vêtements, institut de beauté, etc etc) ah il reste une pièce tu dormira là toi entre les cartons mdrrrrrr
entre les cartons? et mon dos? tu es méchante avec moi :(
vous savez les filles, j'aimerais faire une formation de tarot mdrrrrrr

entre les cartons? et mon dos? tu es méchante avec moi :(
vous savez les filles, j'aimerais faire une formation de tarot mdrrrrrr
ohhhh jte mettrais un bon matela par terre dis fais pas ta chochote!!!!!! l'essentiel c'est que tu soit là non, allez dors, comment on fait pour que soso s'endort???? faut l'asomer mdrrrrrrr!!!!!!!!!

formation de tarot encore une nouvelle association mdrrr

ohhhh jte mettrais un bon matela par terre dis fais pas ta chochote!!!!!! l'essentiel c'est que tu soit là non, allez dors, comment on fait pour que soso s'endort???? faut l'asomer mdrrrrrrr!!!!!!!!!

formation de tarot encore une nouvelle association mdrrr
je m'endors assez vite, il suffit de tourner l'oreiller lol

mais non, la formation c'est pour de vrai, j'aimerais bien moi pouvoir lire l'avenir au gens :rougir:

Retour