soraia a dit:
Sosooooooo ça va ma chérie !!!!! Ta bien dormi?? Et ta patronne tu lui a dit que tu n'étais pas sa femme de ménage ?? Lol
princesse62 tu fais un gros dodo ??? Allez debouuuuuuut !!! Hi hi hi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soraia a dit:
j'ai pas vu ma patronne depuis hier lol mais bon ça sert à rien de lui dire, c'est bientôt fini j'espèreSosooooooo ça va ma chérie !!!!! Ta bien dormi?? Et ta patronne tu lui a dit que tu n'étais pas sa femme de ménage ?? Lol
princesse62 tu fais un gros dodo ??? Allez debouuuuuuut !!! Hi hi hi !
tu l'dis pas mais j'y pensais vivement au kidnapping ......sssshhhhuuuuuutttt !!!!sinon tu peux toujours la kidnapper
je peux voir ton dossier géo et histoire?
j'imprime mon dossier de vente et toiBonjouuuuuurrrr les fifillllleees ça va bien? Vous faites quoi de beau?
tu passes quand l'épreuve?tu l'dis pas mais j'y pensais vivement au kidnapping ......sssshhhhuuuuuutttt !!!!
oui je te mais mon dossier de géo !!! par contre histoire ppffff comment dire ......
il est pas fait![]()
je suis au litj'imprime mon dossier de vente et toi

oh la fénéante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! debouttttttttttttttttttttttttttttje suis au lit![]()
sa va et toi on fait aller hein dormi 3 heures deggggggggSalut les copines ça va???
noooooooon j'ai mal à la gorge, j'ai pris une douche hier soir au sortant de la gare mdroh la fénéante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deboutttttttttttttttttttttttttttt
non, ils ont commencé les épreuves donc dès fois on a pas cours (tant mieux)t'as pas cours aujourd'hui??
3 heure !! mais comment tu fait??? moi j'ai dormi 5 heure et je suis koooosa va et toi on fait aller hein dormi 3 heures degggggggg
bein jsuis naz mais dès que j'ai un oeil ouvert je dors plus alors je suis deg!!!! je vais être de mauvaiseeeeeeee humeurrrrrrrrrrrrrrrrr lool3 heure !! mais comment tu fait??? moi j'ai dormi 5 heure et je suis koooo
ben toujours pas de convocation !!!!!tu passes quand l'épreuve?
je me souviens plus à quelle heure je suis aller dormir mais je me suis réveillée à 10h lool je suis pas comme lolo qui se réveille avec les poules mdrrrrrrrrrrr3 heure !! mais comment tu fait??? moi j'ai dormi 5 heure et je suis koooo
il les a appelé?ben toujours pas de convocation !!!!!
trop coooooo
ah non pas de mauvaise humeur avec soso mdrrrbein jsuis naz mais dès que j'ai un oeil ouvert je dors plus alors je suis deg!!!! je vais être de mauvaiseeeeeeee humeurrrrrrrrrrrrrrrrr lool
llll j'adore être ds l'stressss....
oui g réussi a les avoir et normalement les convoc partent semaine prochaine !!!!!il les a appelé?