Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles :)
Moi ce matin imùpossible d aller bosser... depuis que j ai mon sterilet en cuivre mes regles sont HORRIBLES ! je suis dans un sal etat... rdv medecin aujourdhui .. je voudrai le garder car c tellement pratique !!!

bref, je garde ma petite aussi j espere qu elle va etre sympa pour que je puisse me reposer et bosser mes cours aussi ! hier aprem je n ai pas pu elle n a pâs voulu dormir la coquine !!!!

je reviens tt a l heure bisous !

ca fai longtemps que tu la ton stérilet? au début jai eu beaucoup de mal, je ne pouvez pas aller travailler le premier jours car je perdai beaucoup trop!
mais plus les mois passe mieux ca va! essaye de te reposer!!!

Bon ici ça va être short de bosser mes cours d'aujourd'hui à dimanche, car demain c'est l'anniversaire de ma poulette !
Aujourd'hui préparation du cheesecake d'anniversaire pour demain, demain préparation du repas du soir, samedi préparation du gros gâteau pour dimanche et dimanche repas avec la famille pour LES anniversaires, ma puce donc et ma belle-mère ! Bah oui, j'ai eu la bonne idée d'accoucher de ma fille le jour des 50 ans de sa mamie ! :D

Bref, je vais essayer de faire 1 fiche ou 2 ce soir mais après je me mets en off jusqu'à dimanche soir...

Gros bisous à toutes, je passerai vous lire viteuf entre 2 histoire de ne pas avoir 36 pages à rattraper ! :p

moi aussi je pars des demain chez mes parents jusqu'a mardi donc ca va etre difficile de bosser...

bisous!!!

ca fai longtemps que tu la ton stérilet? au début jai eu beaucoup de mal, je ne pouvez pas aller travailler le premier jours car je perdai beaucoup trop!
mais plus les mois passe mieux ca va! essaye de te reposer!!!

ca fait 2 mois :/ la pareil je vais pas bosser car trop de perte je vais o toilettes toutes les heures piur me changer et comme je ne fais pas un boulot ou on reste assise c est embetant :/
je vais voir avec le gyneco voir si jle garde qd mm ou pas:/

merci:)

super cin,dy pour la pratique

l'esthéticienne qui m'a formé je la payé 50 euros par module ,, mais j'avais confiance en elle puisque avant je lui servais de modéle quand elle fesais sa formation on s'entendais bien surtout prends des notes faits des photos afin de mieux mémorisé car au début quand on apprend il a arrive a un moment ou on sature car il a pas de mal de truc a mémorisé mais a force de t'entrainer tu relis les conseils quelle t'a donné cela rentrera tout seul

Retour