OOH MERCI c'est gentil...si tu connais quelqu un qui a besoin...lolannelaure je viens de cliquer sur ton lien, c'est toi qui fait les tableaux? Ils sont super beaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OOH MERCI c'est gentil...si tu connais quelqu un qui a besoin...lolannelaure je viens de cliquer sur ton lien, c'est toi qui fait les tableaux? Ils sont super beaux
oui je l'ai trouvé merci beaucoup. Je t'ai envoyé un MP mais j'ai pas eu de réponse je sais pas si tu l'as eu. Merci
je fais passerle messageOOH MERCI c'est gentil...si tu connais quelqu un qui a besoin...lol
Pas de soucis je vais te faire de la PUb, j'adoreOOH MERCI c'est gentil...si tu connais quelqu un qui a besoin...lol
adorable!!Pas de soucis je vais te faire de la PUb, j'adore
merci beaucoup martinebeauty!!!!Bonjour amandine,
Il y a deux solutions:
- Soit le gommage est en tube: dans ce cas, on le met dans une coupelle, puis on le préleve de la coupelle avec un pinceau.
-Soit le gommage est en pot: dans ce cas, on le préleve avec une spatule, puis avec le pinceau directement sur la spatule. Le mettre dans une coupelle puis le prélever avec le pinceau directement dans la coupelle est possible aussi au CAP mais c'est une perte de temps notamment en nettoyage de coupelle. Par contre si le produit n'est pas assez consistant et que tu as peur d'en laisser tomber par terre, il vaut mieux le mettre d'abord dans une coupelle et prélever au pinceau de la coupelle. Les deux techniques sont justes.
pareil perron rigot dans le sac, et les premiers produits manucure jai acheter des petits rangement sympas a Alinea en attendant pour pas encobrer la maison!Pour le moment mon maquillage est ds un sachet :/ la cire dans le sac perron rigot qu'il nous donne, la manucure et le soin du visage dans un cabas :/ bon j'ai pa encore les produit du soin du visage j'ai juste des accesoir on va dire... Mais je compte mettre ds des malete je pensevoilà bisouss
normalement le referentiel te dit si tu doit savoir placer les élément sur le shéma!!Par exemple dans le cours sur les composants hydrophile, je suis en train d'étudier le cours sur l'eau et il y un shéma sur l'adoucissement d'eau, dois je aussi l'apprendre par coeur ?
dans tous mes cours de cosméto j'ai des shémas, et je me demandais si je devais les apprendre aussi ?
Ils doivent vérifier a mon avis donc il faut s'entrainer avec le nombres de bandes imposé cest plus conseillé!dite est ce que vous savez si a l examen les juges comptent tjs les bandes pour epilation demi jambe
voudrai savoir pour bien m entrainer avec le bon nbr si c tjs d actualité