Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

miky : Moi aussi d'habitude je fais les qcm seul, mais j'étais super surprise de tout coché pour certaine question, du coup c'est à cause de ça que j'ai eu 18.25, le suivant me suis pas fait avoir 20/20.
Je ne sais pas pourquoi je m'en doutais que leur lampe ça allait être de la daube, purée avec une 9 W tu dois mettre un temps pas croyable pour faire une pause complète, et les gels j'imagine même pas ce que ça doit donné. par contre ça veut dire que je dois m'acheter une deuxième lampe UV, je comptais sur la leur pour ça, de façon à réduire un peu mon temps de pose, mais là du coup c'est pas la peine. pfff ! au final leur formation, elle revient beaucoup plus cher que ce qu'ils disent, ne serait si on veut pouvoir s'entrainer dans des conditions idéals avec le matériel adéquate et de bonne qualité, je me demande si ne pas les appeler pour leur demander si je refuse le matériel si ils le décomptent, parce que ça fait tout de même 250 €uros d'économiser, ça payerait ma deuxième lampe, et rembourserez la table avec aspirateur que je viens juste de commander.

comme c'est bizarre, je les ai appelé, ils m'ont envoyé le matériel hier, donc je devrais vite le recevoir, et bien il ne me reste plus qu'à le revendre, j'en veux pas de leur matos, je préfère garder la marque pro que j'ai, d'ailleurs les filles si ça vous interesse de pouvoir travailler en étant à l'aise et avec du bon matos, sans vous ruinez avec un bureau manucure, je me suis achetée une table de manucure avec coussin repose main et aspirateur, et bien elle est géniale, j'ai fait une pose tout à l'heure, et bien je ne me suis pas pris de poussière en pleine figure, ce qui est agréable, et en plus l'aspi n'est pas bruyant, elle n'est pas trop large donc ma soeur n'a pas eu comme d'hab a se coucher à moitié sur la table, et même si elle n'est pas trés grande en m'en servant à côté d'un meuble pour tout poser c'est trés bien, autre point positif, elle est pliante donc elle me servira quand je commencerai mon boulot à domicile !

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum mais j'y suis déjà aller pour lire les coms!
j'ai commencer ma formation en février et j'en suis au 2nd cycle. il me manque juste le devoir sur les calculs commerciaux mais il me prends trop la tête donc je le garde pour la fin ! j'ai déjà fait hygiène des locaux et là je fais étalage et beauté des mains et prothésiste ongulaire en même temps. Pour le devoir sur l'ongle j'ai demandé mon matériel pour m'entrainer je l'ai reçu mais bon on ne peux pas réellement faire le devoir vue qu'il faut acheter des choses à côté vernis, peinture acrylique, strass ... j'ai donc fait une commande sur amazone du coup j'ai pris également un ponceuse électrique et des pinceaux pour la peinture acrylique !

Je trouve que la main d'entrainement est vraiment nulle je ne vois pas vraiment à quoi elle sert ! mais bon !

si quelqu'un à besoin des devoirs du cycle 1 pas de soucis !

Il me tarde d'avoir fini mais en même temps ca fait peur, peur de l'inconnue ... au début je vais commencer par travailler chez moi donc dans ma tête j'imagine la pièce ... lol

comme c'est bizarre, je les ai appelé, ils m'ont envoyé le matériel hier, donc je devrais vite le recevoir, et bien il ne me reste plus qu'à le revendre, j'en veux pas de leur matos, je préfère garder la marque pro que j'ai, d'ailleurs les filles si ça vous interesse de pouvoir travailler en étant à l'aise et avec du bon matos, sans vous ruinez avec un bureau manucure, je me suis achetée une table de manucure avec coussin repose main et aspirateur, et bien elle est géniale, j'ai fait une pose tout à l'heure, et bien je ne me suis pas pris de poussière en pleine figure, ce qui est agréable, et en plus l'aspi n'est pas bruyant, elle n'est pas trop large donc ma soeur n'a pas eu comme d'hab a se coucher à moitié sur la table, et même si elle n'est pas trés grande en m'en servant à côté d'un meuble pour tout poser c'est trés bien, autre point positif, elle est pliante donc elle me servira quand je commencerai mon boulot à domicile !

coucou de pas me connecter souvent je prepare mon demenagement c est cler leur matos c est le daube heureusement que j avais acheter tout le matos avant de recevoir le leur sinon la quata pour commencé moi j ai fais une pose sur moi et pa terrible on voit tout les ptit defau que j ai fais pas grave une fois installé dans mon nouvelle appartement j en reverais une pose complete et la mettra sur facebook voila meme leur dvd ne marche pas je vien de leur renvoyé et en plus a mes frais heureusement plus que 1 devoir a rendre et c est fini

bin moi je n'ai pas eu le DVD j'ai appelé ils ont dis qu'ils allaient le commander ils en ont mm pas en stock !! c'est nimps ca par contre ! ce week end je pense tester leur matériel ! après jai tout acheter sauf le gel donc jspr que ca ira quand mm parce que là jai fait des frais pour compléter leur matos mais bon à voir miki dis que c pas le top .. je verrai bien !!! c'est quoi comme défaut qu'on voit ?
Et il te reste qu'un devoir donc t'as fait celui ou ils demandent de faire de la déco ? moi ca me stresse ! je note plein d'idée sur des papiers en attendant de recevoir ma peinture acrylique et pouvoir mentrainer !

bin moi je n'ai pas eu le DVD j'ai appelé ils ont dis qu'ils allaient le commander ils en ont mm pas en stock !! c'est nimps ca par contre ! ce week end je pense tester leur matériel ! après jai tout acheter sauf le gel donc jspr que ca ira quand mm parce que là jai fait des frais pour compléter leur matos mais bon à voir miki dis que c pas le top .. je verrai bien !!! c'est quoi comme défaut qu'on voit ?
Et il te reste qu'un devoir donc t'as fait celui ou ils demandent de faire de la déco ? moi ca me stresse ! je note plein d'idée sur des papiers en attendant de recevoir ma peinture acrylique et pouvoir mentrainer !

Je viens d'essayer de faire une pose et le gel je trouve qu'il est pas du tout bien on voit tous à travers j'ai fait 3 ongles et j'ai tout enlevé ! je suis dégouté je vais tout acheter à coté parce que c'est de la merde sèrieux !!! la lampe UV jai limpression quelle fait rien du tout ! juste pour la base ca na pas bien marché sur tout les ongles ca m'énerve je suis de plus en plus dégouté de cette formation !

Bonjour, kelkun pourrez m'envoyer les corriger techniques d'accueil devoir n°3, les ongles devoir n°2, beauté des mains et prothesiste ongulaire devoir n°5,6,7 et 8 et manucure et beaute des pied devoir n°5. Merci d'avanceeee.... cindy1989@live.fr

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Coucou tout le monde,
Je suis également en formation de prothésiste ongulaire avec Educatel.
J'ai les corrigés de toutes ces matières :
-CALCULS COMMERCIAUX I
-INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
-TECHNIQUES D'ACCUEIL
-MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED

Donc si besoin n'hésité pas ;D

En ce moment je suis sur les devoirs d'étalage et je galère vraiment, si quelqu'un peux m'aider se sera avec grand plaisir :yes:

Bisous :51-rainbow:

bonjour,
Je viens de commencer une formation de prothésiste ongulaire avec éducatel.
Pourriez-vous m'aider sur indroduction à l'esthétique devoir 2 fiche1,2,3.
merci

Coucou
Après une longue absence je confirme que j'ai les corrigés d’à peu prés toutes les matières sauf l'étalage je n'est que le corrigés du devoir 2 et l'anglais. J'ai les corrigés des QCM chambre du commerce.
Il me manque le corrigés du devoir n°4 de la chambre du commerce si quelqu'un la ce serais gentil.
Mon mail pour me demandé les corrigés et me transmettre celui qui me faut c'est:
bousqueteloise@hotmail.fr

A bientôt

bonjour ,
je suis aussi en formation chez educatel ( prothesiste ongulaire ) je suis a la fin du dernier cycle il me reste le devoir n°4 , 5 , 6 du livre " chambre des commerces et statut de l'artisan " je voudrais savoir si quelqu'un aurais les corrigés ? en contre partis j'ai tout les corriger de tout les autres devoirs si besoins . merci de votre aide il me manque c'est 3 devoir pour finir la formation.

coucou de pas me connecter souvent je prepare mon demenagement c est cler leur matos c est le daube heureusement que j avais acheter tout le matos avant de recevoir le leur sinon la quata pour commencé moi j ai fais une pose sur moi et pa terrible on voit tout les ptit defau que j ai fais pas grave une fois installé dans mon nouvelle appartement j en reverais une pose complete et la mettra sur facebook voila meme leur dvd ne marche pas je vien de leur renvoyé et en plus a mes frais heureusement plus que 1 devoir a rendre et c est fini
bonjour plus que un devoir sa sinifi que tu a fini tout les autre et ke tu as les corriger ?

Coucou
Après une longue absence je confirme que j'ai les corrigés d’à peu prés toutes les matières sauf l'étalage je n'est que le corrigés du devoir 2 et l'anglais. J'ai les corrigés des QCM chambre du commerce.
Il me manque le corrigés du devoir n°4 de la chambre du commerce si quelqu'un la ce serais gentil.
Mon mail pour me demandé les corrigés et me transmettre celui qui me faut c'est:
bousqueteloise@hotmail.fr

A bientôt
bonjour as tu les corriger devoir n° 5 et 6 de chambre des commerces ? merci

cc annabelle 34 oui j ai tout les corrigé sauf chambre de commerce statue de l artisant et etalage en correction

cc annabelle 34 oui j ai tout les corrigé sauf chambre de commerce statue de l artisant et etalage en correction
je vien de pencer je te donne mon mail comme sa quand tu recoi les corriger serais t'il possible que tu me les envoi ? car il me reste c'est 3 devoirs pour finir la formation et je bloke vraiment :( et j'aurais aimer finir la formation avant mon acouchement :( pour etre tranquille apres ! merci d'avance sa serais super gentil oo-nini@hotmail.fr

Retour