Marque de gel pour usage pro?

SoSoSopor

Sophie
Coucou les filles!
Bon, ça fait 4 mois que je m'entraine... j'ai utilisé les gels Ocibel: pour l'entrainement, c'est convenable, mais je ne me vois pas posé des ongles sur des clientes avec ce matériel.
Aussi, je demande aux pros du forum les gels qu'elles utilisent pour leurs poses pros, et ou elles se fournissent! On m'a parlé des gels IBD mais je n'en trouve pas sur le net!
Merci à toutes!

Coucou les filles!
Bon, ça fait 4 mois que je m'entraine... j'ai utilisé les gels Ocibel: pour l'entrainement, c'est convenable, mais je ne me vois pas posé des ongles sur des clientes avec ce matériel.
Aussi, je demande aux pros du forum les gels qu'elles utilisent pour leurs poses pros, et ou elles se fournissent! On m'a parlé des gels IBD mais je n'en trouve pas sur le net!
Merci à toutes!
Bonsoir
Tu as Karine03 du forum qui vend cette marque de gel , je te met le lien de son site ;)
http://www.boutiknails.com/categories.php?action=e&path=150

Bonne soirée
Isa

Nous distribution en vogue ... Se sont des gel assé épais pour la construction et sinon ils ont aussi 2 auto laissant .. Bonne recherche !!!

Bonjour,
Je te conseille IBD ;)
Gel épais, tu peux faire tes 10 doigts sans qu'ils coulent, ils ne chauffent pas, excellent rapport qualité/pris sur nailetc, headtotoebeauty, transdesign (site U.S)
Tu as deux gamme la classique et la Xtrme, elles sont vraiment top !!! Et la Xtrme te permet te travailler sans masque ! C'est génial !!
Bonne recherche ;)

Retour