Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Séphora c'est pas bon car tu dois présenter une prestation et un produit! et chez séphora il n'y a pas de prestationsmartinebeauty
coucou!
sais tu si le dossier professionnel a une presentation differentes s'il sagit d'un magasin genre sophora et un institut de beauté?
merci
annelaure, je pense qu'il faut savoir les procedures, questionnaire, conseil... pas en pratique mais à l'écrit ou en vente je pense qu'il faudra le savoir!question qui me fait peur:
jai lu dans le referentiel ci joint qu'il parle de la prestation uv en cabine...
on peut avoir à faire ca le jour de l'exam??????????
réaliser une prestation bronzage UV Tâches – Utilisation d’un questionnaire client(e) (prise de médicaments, grossesse, allergie, âge, sensibilité au soleil, date de la dernière exposition…) – Détermination du phototype du ou de la client(e) – Information sur les risques liés à la prestation – Conseil et vente de produits et/ou de prestations conformes à la réglementation en vigueur – Installation du ou de la client(e) en cabine, vérification du port des lunettes – Information sur le fonctionnement de l’appareil – Nettoyage et désinfection du matériel et de l’appareil – Signalement en cas de dysfonctionnement ou de non-conformité de l’appareil – Évaluation du résultat – Évaluation de la satisfaction du ou de la client(e) Conditions d’exercice Moyens et ressources – Client(e) – Questionnaire client(e) – Modes opératoires – Appareils UV conformes à la réglementation – Lunettes protectrices – Fiches techniques et de maintenance – Produits d’entretien spécifiques – Réglementation en vigueur Autonomie Activités réalisées dans le respect des limites de compétences Résultats attendus – Adéquation de la prestation au phototype – Respect des modes opératoires – Renseignement correct du questionnaire client(e) – Respect de la réglementation en vigueur (affichage obligatoire…) – Durée d’exécution adaptée – Respect des règles d’hygiène et de sécurité – Respect du confort du ou de la client(e) – Relations de qualité avec le ou la client(e) : écoute, amabilité, patience et disponibilité – Évaluation correcte du résultat du service et des ventes réalisés – Satisfaction du ou de la client(e)
non mais demande au filles de 2012 elles sont dessus, tu leur demande en message privé, je ne pense pas qu'elle te le refuse, ou elle le post dans le discussion! tu peu en trouver!tu as un exemple de dossier de vente?
la torture c'est toujours long avant de recevoir les cours et après tout passe très vite c'est affreux!!!!Coucou les filles, vous allez bien ? Je vous passe un petit coucou car ces temps ci j'ai pas trop de tempset j'ai toujours pas reçus mes cours, ca m'enerve c'est long la !
Bisous les filles !!
Ça va pas tarder ? BisesCoucou les filles, vous allez bien ? Je vous passe un petit coucou car ces temps ci j'ai pas trop de tempset j'ai toujours pas reçus mes cours, ca m'enerve c'est long la !
Bisous les filles !!
Bah oui puis la ca fait 3 semaines j'attends jen peux plusla torture c'est toujours long avant de recevoir les cours et après tout passe très vite c'est affreux!!!!