Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai trouvée!!!!!! lolgrrrr, j'arrive pas a la mettre sur you tube, car pas le bon fichier!!! help me please!!!!!!!!![]()
ah c est bien j aimerais en faire autantattention attention contre toutes attentes de ma part je viens de déchirer pour la PSE 15,10 je m’épate g jamais été si bonne !!!!!
oui je sais y'a toujours mieux mais laissez moi savourer SVP!!!
oohhh malheureusement c'est juste un coup de chance !!!!!ah c est bien j aimerais en faire autant

non elles sont peut etre choqué par le document que topésthétik a poster lolil n'y a pas grand monde ce soir...
ta reussi la pse la plus dur je pense lol il ete bizar tout lmonde dit celui laoohhh malheureusement c'est juste un coup de chance !!!!!
si seulement .......on verra bien après tous on est des killeuses les filles cette année c nous !!!!
on va tous déboiter c claire !!!!!!!!!!!!![]()
non je suis là, j'étais en train de m'entraîner, voila le résultat, j'ai déjà mal aux bras mdrsoraia tu dort![]()
eeuuuhhh n'étant pas sur le fofo cette aprem je n'étais pas au courant de ça donc voilà tous le soucis de ma vie et là c le drame .............mdr!!!ta reussi la pse la plus dur je pense lol il ete bizar tout lmonde dit celui la
c est beau les deux dernieres j adorenon je suis là, j'étais en train de m'entraîner, voila le résultat, j'ai déjà mal aux bras mdr
cc tu parles du sujet de pse ???il était long!
je trouve que le liners sont un peu épais donc ça fait mochec est beau les deux dernieres j adore![]()