Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr jsuis pa la seule a etre nul en pselolitea08 t as plus de la moyen et moi hi hi ! plus nul que moi tu meursje me demande comment je vais faire 6,25 !
bon il faut que je m achète le livre maintenant grrr
la on va crée le groupe des nul en pse mdr !mdr jsuis pa la seule a etre nul en pse![]()
ah oui des couche tard !non je rigole jsui aussi fauchée que vousla on va crée le groupe des nul en pse mdr !il y a le groupe des fauchée et je sais plus... mdr!
je trouve que c est compliquer la pse ji arrive jamais je comprend quedalah oui des couche tard !non je rigole jsui aussi fauchée que vous![]()
c'est quasi la vie de tous les jours pourtant!je trouve que c est compliquer la pse ji arrive jamais je comprend quedal
la french je la fais avec un pinceau acheté sur PBI, mais j'en ai commandée des plus fins sur ebay, je les attends, et je vous dirais la qualité; car je trouve que les pinceaux des vernis, sont trop gros!le pinceau du vernis je c est pas il et ptete trop gros pour longle mdr je deborde toujours l ongle et peut etre trop petit![]()
j'ai pas refais de soin visage, mais je pense que je vais utiliser le gel ionisable violet de chez PBICoucou elodiepapillon02 au faite tu a trouver alors du masque crème?
moi aussi jsuis comme toi !la meilleur note que j ai eu c est 10 grrr et depuis c est en dessousje trouve que c est compliquer la pse ji arrive jamais je comprend quedal

mdrrmoi aussi jsuis comme toi !la meilleur note que j ai eu c est 10 grrr et depuis c est en dessous![]()

coucou oui oui ca fait bien partie des bicolores! bizje pense ke pour un bicolore on peut par exemple mettre du vernis rouge sur tt longle et faire une french noir ou doré c bicolore aussi non ?
bonne vaccances vivie, repose toi bien et décompresse! bisous a très vite!coucou les pipelettes pfffiou trop de page à rattraper depuis hier soir je suis pas là !!!! bon je pars jusqu'à la fin des vacances en Sologne, alors je sais que j'aurais des tones et des tones à lire (chose que je ferais en diagonal à mon retour). Je vous souhaite de bonnes révisions, et surtout continuez à vous poser mille questions, au moins c'est comme ça qu'on progresse vers la perfection ;-)
gros bisous les copines à très bientôt !!!!!!! suis là fin du mois
kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
les deux sont autorisé!!!bizdites les filles, comment vous faites pour poser un masque pour les yeux ? vous le posez sur la partie mobile et immobile ????? help !
ca me semble bien meme si on ne voit pas très bien... en tout cas ca a l'air propre! bizje viens de faire mon premier pansement d'ongle mais j'ai du faire vite fait car ma mère était pressée pour faire le dînervous en pensez quoi? ça se voit pas trop bien, je sais pas ce qu'il se passe avec mon appareil
![]()
oui tu peut prendre des eyeliner noir, violet, vert , marron ...et dans l'idéal si tu trouve doré et argenté ca serai parfait!au lieu de prendre des aquarelles on peut prendre des eyeliner? et quelles couleurs?
je pense que pour ça je prendrais les eyeliner de elf http://www.eyeslipsface.fr/category-303/product-20.html t'en pense quoi?oui tu peut prendre des eyeliner noir, violet, vert , marron ...et dans l'idéal si tu trouve doré et argenté ca serai parfait!
en voila un :coucou
est ce que quelqu'une pourrait menvoyer un exemple de trame dossier professionnel que je montre à la responsable de l'institut ce que je dois faire...merci!!!
je ne les connait pas mais ca a l'air pas mal! au moins tu a du choix dans les couleurs et niveau prix tu ne trouvera pas mieux surtout qu'un motif visage ca reste rare!je pense que pour ça je prendrais les eyeliner de elf http://www.eyeslipsface.fr/category-303/product-20.html t'en pense quoi?