cherrrrrrrrrr mdret pourquoi tu fait pas une formation protheiste ongulaire?en complement du cap
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cherrrrrrrrrr mdret pourquoi tu fait pas une formation protheiste ongulaire?en complement du cap
ah oui c est vrai lolcherrrrrrrrrr mdr
mais bon après le cap je compte faire un bp et j'aurai déjà les ongles mdrah oui c est vrai lol
oui ta vu sa? elle nous dit qu elle et pas douée alors que c est le contraireC'est bien ce que tu fais sur les ongles !!! Petite cachotière tu nous a pas parler de ton beau talent !!! Tu vas bien décorée mes ongles alors !! Hi hi hi ... T troooop forte soso !

mais j'avais déjà dit que je suis picasso mdrrrrrr tu n'as pas vu ma main?C'est bien ce que tu fais sur les ongles !!! Petite cachotière tu nous a pas parler de ton beau talent !!! Tu vas bien décorée mes ongles alors !! Hi hi hi ... T troooop forte soso !
mais je tremble c'est ça le problèmeoui ta vu sa? elle nous dit qu elle et pas douée alors que c est le contraire![]()
moi rien 'est décider encore pour le BP mais j'y pense tres fort !!!!mais bon après le cap je compte faire un bp et j'aurai déjà les ongles mdr
pourtant sont droit les trait j aimerais trembler comme toi alorsmais je tremble c'est ça le problème![]()
ça veut le coup le bp, en plus il y a plus de recrutement quand tu as le bp, car par exemple, tu es en institut avec un bp et tu peux tout faire, alors que dans un autre institut ils ont une fille qu'avec un cap et elle fait la moitié.. c'est plus rentable pour un patron avoir une salarié avec un bp, et moi par exemple, je voulais avoir une formation des ongles donc je fais le bp et j'aurai aussi le soin du corps que j'aime pas trop mais bon il faut faire avec mdrmoi rien 'est décider encore pour le BP mais j'y pense tres fort !!!!
le bp et dur?ça veut le coup le bp, en plus il y a plus de recrutement quand tu as le bp, car par exemple, tu es en institut avec un bp et tu peux tout faire, alors que dans un autre institut ils ont une fille qu'avec un cap et elle fait la moitié.. c'est plus rentable pour un patron avoir une salarié avec un bp, et moi par exemple, je voulais avoir une formation des ongles donc je fais le bp et j'aurai aussi le soin du corps que j'aime pas trop mais bon il faut faire avec mdr
oué oué oué moi c pour autre chose mais c de toute façon que du plus ...ça veut le coup le bp, en plus il y a plus de recrutement quand tu as le bp, car par exemple, tu es en institut avec un bp et tu peux tout faire, alors que dans un autre institut ils ont une fille qu'avec un cap et elle fait la moitié.. c'est plus rentable pour un patron avoir une salarié avec un bp, et moi par exemple, je voulais avoir une formation des ongles donc je fais le bp et j'aurai aussi le soin du corps que j'aime pas trop mais bon il faut faire avec mdr
maintenant je mets le nouveau de carita mdr et toi?les filles qu elle et votre parfum?lol petite curiosité du soir![]()
tu parles de ces photos que j'ai mis là maintenant?pourtant sont droit les trait j aimerais trembler comme toi alors
euh Madame de Jean Paul Gaultier ou AMOR AMOR de CACHAREL!!! et toi alorsles filles qu elle et votre parfum?lol petite curiosité du soir![]()
je l'ai amor amor mdreuh Madame de Jean Paul Gaultier ou AMOR AMOR de CACHAREL!!! et toi alors
le plus dur est le bts lolle bp et dur?
oh oui le bts j en parle meme pasje l'ai amor amor mdr
le plus dur est le bts lol
j'aimerais bien le faire!!! mais je crois (je suis sure) de pas etre assez intelligente pour ça! arrrrffffff!!!!!!oh oui le bts j en parle meme pas![]()
quand on veut on peuxj'aimerais bien le faire!!! mais je crois (je suis sure) de pas etre assez intelligente pour ça! arrrrffffff!!!!!!
je veux un cerveau d'intelligente!!!!!!!!!!![]()