le sourire en acryl

Re : le sourire en acryl

Je connaissais dejà ce truc là, je crois que Turquoise en avait parler....

Merci pour la vidéo :wink:
oui je l'ai et plus facile a regarder qu'a faire !!c'est un coup a prendre ,en plus il faut trouver le bon arc qui corresponde a l'ongle elle est là la galère car le temps que tu cherches la resine seche :twitcy:

J'en ai commandé un voici le lien si ca peut t'aider: [DLMURL="http://www.nailiteinc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=108&products_id=2283"]Nail Supplies Discount Beauty Nail Tech Supply Buy UV Nail Lamp - Nailiteinc com[/DLMURL]

j'ai du mal a croire que c'est plus pratique que faire la french au pinceau,
comme dit turquoise le temps de changer d'outil, de choisi la taille ect la resine a sechée, grrrrr

Je vous dirais ca quand je l'aurais reçu et essayer.
Première idée pour moi c'est de regarder avant de commencer quel outil pour quel doigt (une main après l'autre) même si la pose prend 5minutes de plus je pense que le résultat le vaut.

Et vous auriez pas un liens en francais car j'ai essayer de commander sur ce site mais je narrive pas, et le fait que je ne comprend rien n'arrange pas les choses

ca s'appelle comment???

Pour moi rien de tel que mon pinceau, car avec ce truc, on ne sais pas faire une french plus ou moin prononcée, c'est pour tout le monde la meme pronfondeur, ça dépersonnalise les poses :)
Je trouve ça plus gratifiant de le faire soi meme, c'est tout l'art de la pose d'ongle. Mais ce n'est que mon avis sans aucune méchanceté ni critiques envers celles qui s'en servent.
:arwenalia:

Tu as raison c'est vrai que rien ne vaut le pinceau mais j'aime innover lol on verra

Je vous dirai tout cela ce soir, les filles, je vais tester cet après-midi bon apétit

Finalement je viens d'annuler ma commande car ils me demander 91USD en gros de frais de port.Donc je viens de leur envoyé un mail car sur leur site avant de payer y'a rien...j'hallucine.mdr

et oui, ce super, exist diferent modele meme pour faire le airbrush.
ebeded63b1cbc940be4cd865764491a3.jpg

931b2a1f07cb6c7337a2fc1171b32f6c.jpg

9f200e9cae7ae5bf97e741473eba6d3f.jpg

et por l'airbrush.
244626d39e1e2d257cd25e14d0711af1.jpg
Salut dis moi ou est ce que je peux en acheter stp.Merci beaucoup

Salut dis moi ou est ce que je peux en acheter stp.Merci beaucoup

bettina deja j'ai dit dans mes vacances a u.s.a je les achete....

voila deja teste, ce la 1er fois que je fait un french acryl et rien a rate, pour moi perso. ce nikel...et vite mais comme a dite quelqun de vous ce la galere ,change, oui je suis d'acc, mais j'achete 3 diferent et un de les 3 ce super car ont a pas vesoin de cherche quellque grandeur, ce une seule grandeur pour tout les doigt....merci crisi pour la video car avec la video j'avais fait ma pose, d'abord j'ai faite toute mes 10 french, et apres la suite, je suis content......:43-clapping:

Merci excuses moi je ne l'avait pas vu.

bettina deja j'ai dit dans mes vacances a u.s.a je les achete....

voila deja teste, ce la 1er fois que je fait un french acryl et rien a rate, pour moi perso. ce nikel...et vite mais comme a dite quelqun de vous ce la galere ,change, oui je suis d'acc, mais j'achete 3 diferent et un de les 3 ce super car ont a pas vesoin de cherche quellque grandeur, ce une seule grandeur pour tout les doigt....merci crisi pour la video car avec la video j'avais fait ma pose, d'abord j'ai faite toute mes 10 french, et apres la suite, je suis content......:43-clapping:

Retour