rose glamour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Remplissage rapide de ma pose car je voulais absolument essayer ce gel, j'en suis tombée dingue quand j'ai ouvert le pot!!! j'adore
Très contente, belle couleur (enfin à mon goût lol), se pose sans difficulté sur la construction, ne coule pas, bref conquise.
bisouuuuuuuuuuuuuuu
SDC10320.JPGSDC10325.JPG

j'aime beaucoup le rose fushia!
par contre je comprend pas, tu dis avoir fait un remplissage, mais on voit la repouse au niveau des cuti.
je croyais que le remplissage consistait justement a cacher la repousse? o_O (je pose la question car je connais pas grand chose au faux ongles)

c pas la repousse que tu vois , j 'ai dégradé le gel mask, donc bezaucoup moins présent à lalunule et le clear monte bien a quelque ml des cutis, c l'effet dla photo j'en ferais une autre

très belle pose j'adore la couleur j'ai cependant une petite question je ne connais pas cnail comment sont leur produit quel est la viscosité des gels, et enfin puis je utiliser un gel de couleur c nail et faire ma construction et finition avec professionails?merci d'avance

merci!! oui oui vraiment belle cette couleur voyant mais pas vulgaire comme certain rose

Retour