Vente-Privée MAKE UP FOR EVER Mercredi 31 Octobre!!!!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
a0629306da761a952c3ac7135e3a21de.jpg

Du mercredi 31 octobre 7h au vendredi 2 novembre à Minuit ... Vente Privée MAKE UP FOR EVER sur www.vente-privee.com

Voir la bande annonce
S'inscrire à la vente

:audi::audi::audi::audi::audi:

Re : Vente-Privée MAKE UP FOR EVER Mercredi 31 Octobre!!!!!

merciiii lolaaaa

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, biz

BONJOUR qui peut m'envoyer son adresse mail de maraine, big biz en mp bien entendu, je suis sur le pied de grue demain, merci à vous

Bon j'ai vcommandé des FDT mais ya moins de choses que l'année derniere

C'est fait, j'ai commandé :flower2::flower2:

- 1 FDT compact poudrée
- 1 poudre compact
- Palette de rouge a lèvre

Vivement que la commade arrive ... mais snif !!!
Pas avant 3 à 5 semaines ...

mouais je m'attendais a plus de choix au niveau du teint dommage

C'est clair que niveau choix ... y'avait pas de quoi s'éclater :35-no:,
j'espere quand meme que tu as trouvée ton bonheur Emily ?!

C'est clair que niveau choix ... y'avait pas de quoi s'éclater :35-no:,
j'espere quand meme que tu as trouvée ton bonheur Emily ?!

en moi habituellement je met le mat velvet + et par petite touche le full cover, mais je n'utilise pas l'un sans l'autre.

Don ca la ya aucun des deux, ya le mat velvet mais c'est pas celui que j'utilise, alors me demande si je dois le repdnre ou pas.
sinon j'aurais pris donc le mat velvet, 1 gloss, et 1 crayon contour des levre, donc au final ben je trouve pas que ca aut vahment le coup cra c'est pas mes produits habituels. jme tate encore un peu, cra jusqu'a ce qui livrent moi je serais en ruptuure de fond de teint mdrrrrrr

en moi habituellement je met le mat velvet + et par petite touche le full cover, mais je n'utilise pas l'un sans l'autre.

Don ca la ya aucun des deux, ya le mat velvet mais c'est pas celui que j'utilise, alors me demande si je dois le repdnre ou pas.
sinon j'aurais pris donc le mat velvet, 1 gloss, et 1 crayon contour des levre, donc au final ben je trouve pas que ca aut vahment le coup cra c'est pas mes produits habituels. jme tate encore un peu, cra jusqu'a ce qui livrent moi je serais en ruptuure de fond de teint mdrrrrrr

Effectivement si tu n'as pas la couleur de ton choix pour le FDT c'est chiant !! pour le reste (gloss + crayon levre) ne tarde pas trop quand meme, sinon tu vas te retrouver le bec dans l'eau !!!

Bises bises :flower2:

Retour