Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les girls commen sa va
moi sa va
je revien du pediatre avec ma deuxieme gross angine bacterienne avec ganglion grrr antibio
bisous les filles
Ça va ça va... Tjs couché (je profite de mes derniers jours pour faire la grasse mat lool)
Et ben la pauvre... Ça dois lui faire mal :/ faut faire attention qu'elle la refile pas à ton autre... :/
Gr gr bisous

Bonjour les filles!
j'ai fais une petite vidéo sur la prépa du LUCAS, je vous la poste ici, ça peux peut etre vous servir!
le 1/3 2/3 n'est pas bien respectée sur la vidéo, mais c'est pour donner une idée, de comment on fait!
c'est amateur, très amateur la vidéo!!!!! lol
en espérant que ça puisse quand même vous aider!

et une photo, pour voir la place des godets!

Pièces jointes

• 102_4990.JPG
    102_4990.JPG
    252.2 KB · Affichages: 147
elodiepapillon02 a dit:
Bonjour les filles!
j'ai fais une petite vidéo sur la prépa du LUCAS, je vous la poste ici, ça peux peut etre vous servir!
le 1/3 2/3 n'est pas bien respectée sur la vidéo, mais c'est pour donner une idée, de comment on fait!
c'est amateur, très amateur la vidéo!!!!! lol
en espérant que ça puisse quand même vous aider!

YouTube Video

Merci elodie c est tres gentil a toi:)

Alors moi j ai pas ca dans mon cours :/
Il faut deposer des triangles de cotons sur chaque doigt en partant de l auriculaire jusqu au pouce.
Qd la main est fini il faut passer a l autre.
Ensuite on reprned la premiere et on commence a enlever les cotons de l auriculaire jusqu au pouce .

Et ds le livre "esthetique" ils disent de prendre un
Coton pour retirer les triangles:/

En enlevant ton vernis tu prend un carré de coton ou demi lune, tu le pose sur le 1er coton et tu tire (j'appelle ca comme ca ). tu met pas tes doigts directement sur le triangle de dissolvant en enlevant cae si ton modele a un vernis rouge ou foncé ca va tacher tes doigts.

En enlevant ton vernis tu prend un carré de coton ou demi lune, tu le pose sur le 1er coton et tu tire (j'appelle ca comme ca ). tu met pas tes doigts directement sur le triangle de dissolvant en enlevant cae si ton modele a un vernis rouge ou foncé ca va tacher tes doigts.
ben j ai jamai entendu d mettre un coton par desssu premier
j pense pas que se soi necessaire en faite
par contre pour baton cordé pour cuticul il fau changer coton pour chaque ongle
les fill n oubliez pas pdt examen epilation admetton demi jambe que quan votre modele va se retourner ce seraplu le meme coté
une fill d l institu qui sert de juge examenma dit que c tres tres frequen avec stress
;)

ben j ai jamai entendu d mettre un coton par desssu premier
j pense pas que se soi necessaire en faite
par contre pour baton cordé pour cuticul il fau changer coton pour chaque ongle
les fill n oubliez pas pdt examen epilation admetton demi jambe que quan votre modele va se retourner ce seraplu le meme coté
une fill d l institu qui sert de juge examenma dit que c tres tres frequen avec stress
;)

Moi c'est comme ca que je procède, en fait il y a plusieurs manières de proceder :)

elodiepapillon02 merci beaucoup pour ta video :) c'est tres gentil :)
soso42100 non je ne veux pas allaiter ;) pour ce fameux coton pour ne pas tacher ses doigt je connais, educatel le dit aussi mais perso je trouve pas pratique, donc je ne le met pas et je ne me tache pas les doigts.

gros bisous les filles

ok c est bien ce que ja vais vu aussi lol
bon tfacon si c est pas obligatoire je verrai en pratiquant je pense

merci bcp les filles :)

Coucou les filles je suis nouvel sur ce post j'étais de la promo de juin et puis j'ai laché l'affaire et la je suis toute fraiche pour revenir pour 2013 avec Centre europeen de formation. J'ai tout le post a lire 238 pages c'est dur lol. MOTIVÉ

Retour