Cheveux: Le coin des copines

merci! :)

Alors oui carré plongeant un peu effilé et frange sur le côté pour moi. Mais si t'aimes la frange droite alors fonce!
Je sais pas si t'as déjà eu un carré plongeant mais c'est de l'entretien aussi!

Pièces jointes

• 23cc276a8c05e3108843f8e02bd88837.jpg
    23cc276a8c05e3108843f8e02bd88837.jpg
    42 KB · Affichages: 53
  • 148122d680f797e4f1043f68fae25e49.jpg
    148122d680f797e4f1043f68fae25e49.jpg
    23.4 KB · Affichages: 40
  • short-sexy-hair.jpg
    short-sexy-hair.jpg
    25.6 KB · Affichages: 50
J'ai un carré plongeant là en fait. Il était bien court en novembre quand je l'ai (re)fait. Mais là je veux laisser pousser... du coup je vais pas trop recouper à part les pointes.

C'est surtout ma frange qui m'embête ! lol

Ah oui il était court quand même mais ça t'allait bien!
Moi j'aime beaucoup la frange de la 1ère photo que j'ai mis!

Merci :)

Oui j'aime bien mais c'est de l'entretien et comme j'ai les cheveux souples ça fait vite n'importe quoi les longueurs devant... ou alors il faut que je joue des plaques tous les matins. Et crâmage de cheveux assuré à faire ça trop souvent :(

La mèche de la première est sympa mais trop "aérienne", j'aime bien avoir de la masse au niveau de la frange.

J'suis trop chiante en fait ! Mdr

Moi j'ai une bonne épaisseur ça aide ^^

Bon bah verdict tt à l'heure ! J'vais nous préparer (on y va tous les 4) et go !

Merci bcp Mimi ! :)

Coucou les filles alors le petit est tjs à l'hopital et pour un bon bout de temps, il a des fractures du visage et du crane, il respire seul et bouge ses bras et jambes donc ça déjà c'est bien. Mon petit frère a un gros choc psychologique mais ça va s'arranger :) merci les filles

mysha29

Lyssa : je veux garder ma longueur et restructurer ma coupe parce qu'elle ressemble plus à rien!
Par contre j'hésite entre une frange droite ou sur le côté mais la frange droite c'est chiant à entretenir...
Je voudrait quelque chose de simple en fait vu que j'ai les cheveux long à part dégrader j'ai pas beaucoup de choix

Moi je dirais une franche de coté, sa adouci le visage et c'est plus jolie je trouve ! La frange comme Rihanna c'est beau mais sur Rihanna lol nan mai faut bien la porter quoi d'une personne a une autre c'est différent, sur moi ca fait "casque" mdr ca ne me va pas du tout !! Et oui c'est chiant car ca pousse rapidement !. Moi je suis "sans frange" je trouve ca beau et on est tranquille :P

Les deux premiere photos de "carré plongeant" sont belle ! surtout la seconde, une de ces touf !! j'adore !!
Et valdunoise ta coupe que tu as mi (sans make up) t'allais très bien je trouve !!

liziaaa : Si la vie du petit n'est pas en danger tant mieux. S'il respire et bouge c'est l'essentiel. C'est sûr que pour ton petit frère ça doit être traumatisant de voir un accident comme ça, déjà nous, adultes, on serait choqués alors pour un petit bout ça doit pas être facile.

Lyssa : moi je n'aime pas ma tête sans frange parce que j'ai les cheveux très lisses et du coup j'ai l'impression que j'ai pas de coupe. Je trouve que j'ai pas de style sans frange lol.
J'adore les grosse frange à la Rihanna, je sais que ça me va (pas aussi bien qu'à elle mais bon) mais c'est juste l'entretien qui m'énerve. Au bout d'un moment je lâche l'affaire et ma frange pousse et me tombe dans les yeux comme en ce moment lol.

Bon cet aprem on a fait quelques écoles de coiffures avec Nénu:
Maniatis et Dessange veulent faire des coupes transformation mais moi je veux garder les cheveux longs donc c'est mort!
Biguine est fermé et il faut appelé la semaine prochaine.
Saint-Algues n'a plus de place, il faut aussi rappeler la semaine prochaine :(

Coucou les filles, vous allez bien?
Bah moi les frange j'adore aussi, mais cheveux bouclé pas très evident! Ici je vais laisser pousser mes cheveux et ensuite ds qu'ils auront une belle longueur! Je les lisserais plus aussi souvent :DD

Gros bisous

Héhé frange pas frange....... ayant eu les deux je trouve plus pratique et moins d'entretien sans frange, mais un côté plus "coiffure" dès qu'il y a une frange, ça fait coupe plus structurée, moins négligée!!! pour les vieilles de mon âge, il y en a pas qui se souviennent de la mode des "deux mèches" à la Vanessa Demouy, j'ai eu ça aussi... hum hum sans commentaires! c'était juste pour anecdote "classe mannequin"!

valdunoise, on est presque coiffées pareil du coup! j'avais la frange droite mais là ça a repoussé donc je la met sur le coté en arrière avec une p'tite pince et hop! surtout que là mon lissage brésilien a rendu ses derniers bons et loyaux services, la touffe revient et les épis partout partout. mais vu que là mes cheveux sont bien côté texture tout ça, je vais tenté le coréen Timoé + le fameux restructurant si besoin après, là le côté raide ne partira pas au bout de 4 mois!!!!

Moi je trouve pas que sans frange ca fait negligé au contraire, je trouve ca très feminin !! la plupart de stars feminine en ont pas, ca fait glamour lol

mdr tout dépend du point de vue effectivement!!!!!!! et puis tu as troujours des franges clips si besoin!!!!!!!!!

Retour