Cheveux: Le coin des copines

Juste pour le plaisir!

Pièces jointes

• Snapshot_20120419_2.JPG
    Snapshot_20120419_2.JPG
    32.2 KB · Affichages: 59
Bonsoir les filles!

Vous avez passez une bonne journée?
Lyssa : on ne voit vraiment pas bien sur les photos! Mais tant mieux si ça te plaît ^^

Désolée les miss pas été présente ajd, mon tit frère est parti avec l'école et y a eu un gros gros drame. Son meilleur ami s'est fait écraser la tete en dessous de la roue du tracteur :'( il est aux urgences on attend des nouvelles donc du mal à m'endormir et le petit bout dort à coté de moi. Il veut lui acheter un nouveau manteau parce que la veste du petit à craquer avec l'accident. Pfff que de malheur en ce moment

Han !! le pauvre petit !! LES pauvres petits :confused::( il est encore envie le petit ?? Si oui il a enormement de chance !!

Oh quel horreur! Le pauvre petit bout de chou! J'espère qu'il va s'en sortir sans séquelles. Comme tu dis que de malheur en ce moment...

Bonjour les filles! je suis de retour, m'en voulait pas je n'ai lu que cette page! bon courage à ton petit frère Liziia c'est très dur.

bon je vais pas trop m'étaler du coup, mais j'ai passé de super vacances!

Comment vont les cheveux?

Bah si raconte nous tes vacances, ça apportera un peu de gaieté après cette triste histoire.
T'as fait quoi?? Tu t'es bien reposée?

Pour moi y'a pas eu de changement niveau capillaire. Aujourd'hui on va aller dans des écoles de coiffure avec Nénu pour que je prenne rdv pour une coupe. J'en ai bien besoin!

OK !! Nénu a eu son RDV???

Bah moi je me suis baladée, mercredi on a eu une tempête mais grand soleil, donc c'était super : pas de bateaux donc il n'y avait personne sur l'île!! les enfants ont été impressionés car les vagues passaient par dessus le quai et touchaient le toit des maisons!!! Mon fils était mort de rire car il a vu une vague toucher un goeland en plein vol! on a vu les dauphins, ça a été un grand moment pour mon grand! et puis les deux premiers jours il a fait "beau" (genre 16 degré quoi!) donc plage mouillage de pieds (pas eu le courage de mettre à l'épreuve ma cellulite!!! lol) et puis de grandes balade en charette pour les enfants, car là bas, il n'y a pas de voitures, car pas de routes, que des ruelles!

Bref des plaisirs simples de la vie

je vous raconte pas qui était les plus heureux entre les enfants de retrouver leur papa, ou mes cheveux de retrouver leur shampooing (oui car là bas c'est douche en speed, à 8euros le mètre cube d'eau douce, c'est même un luxe!!)

mysha29 tant mieux que tu ai passer de bonne petites vacances ! Lol pour le goealand :). Tu es de retour toute zen maintenant :)
Moi je fait un ombré hair lors de ma "retouche" colo, ma coiffeuse va me le faire en même temps elle a dit, donc voila d'ici 1mois et dmi 2mois je l'ai normalement :) Si je décide pas entre deux de ne pas le faire lol.

mimi9301 tu va faire quoi comme coupe ?

mysha29 : Ca donne vraiment envie des vacances comme ça! mdrr le coup du goéland!
8€/mètre carré :eek: Bah dis donc moi qui aime traîner sous la douche, je serais ruinée là bas!!
Oui Nénu à eu son rdv!! Elle fait son ombré le 11 juin à Wella! C'est encore loooin! lol
Moi c'est le 22 mai! J'ai hâte!!

Lyssa : je veux garder ma longueur et restructurer ma coupe parce qu'elle ressemble plus à rien!
Par contre j'hésite entre une frange droite ou sur le côté mais la frange droite c'est chiant à entretenir...
Je voudrait quelque chose de simple en fait vu que j'ai les cheveux long à part dégrader j'ai pas beaucoup de choix

Pièces jointes

• 502139353_small.jpg
    502139353_small.jpg
    18.1 KB · Affichages: 5,294
  • mod_article26598161_1.jpg
    mod_article26598161_1.jpg
    38.9 KB · Affichages: 45
Coucou !

Quelle triste et horrible histoire pour ce petit garçon ! :(
J'espère qu'il va s'en sortir...

Super tes vacances Mysha ! Tu étais partie où ?

Bon, H-1 avant mon rdv ! Question : je vais faire un carré, frange ou pas frange ? Carré droit ou effilé ? J'suis encore trop indécise ! :/
Help me ! lol

Me revoilà pour toi Mimi ! ^^

En fait là j'ai une mèche sur le côté (elle est aux sourcils là). Et j'ai déjà eu la frange droite, j'aime bien même si faut entretenir.

IMG_20120324_162114.jpg

Retour