referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

j'ai jamais pris des cours par correspondant mais selon ce que je sais, sont pas très bien.
moi je le passe cette année...
j'ai le précis il est très bien surtout si tu veux continuer par la suite, mais si tu prends le précis, fais attention car le livre c'est pour le bac pro et bp aussi donc tu dois avoir à coté quand tu révises le référentiel pour éviter de réviser le programme du bp lol

pff g recu que la convocation pour le sport le 24 mai le soucis c'est temps si je tombe souvent malade et je suis un hyper asthmatique pff je stress et ras-le-bol d'attendre ceux du pratique oral et écrite pff !!!

je voulais savoir si quelqu'un si connait en physique chimie ou de donner des astuces svp merci

pff g recu que la convocation pour le sport le 24 mai le soucis c'est temps si je tombe souvent malade et je suis un hyper asthmatique pff je stress et ras-le-bol d'attendre ceux du pratique oral et écrite pff !!!

je voulais savoir si quelqu'un si connait en physique chimie ou de donner des astuces svp merci
appelle l'académie pour voir si tu peux annuler ou envoyer une attestation du médecin
euh pour la chimie pas trop mais en quoi on peut t'aider?

j ai qq notions en chimie mais je ne connais pas le programme du cap ^^
si ça peut vous servir les fiches tant mieux elles sont un peu bidon mais j'ai pu apprendre mes enchainements comme ça !

appelle l'académie pour voir si tu peux annuler ou envoyer une attestation du médecin
euh pour la chimie pas trop mais en quoi on peut t'aider?

c'est ce que je pensais faire mais sur la convocation c'est ecrit que toute absence c'est 0 donc je flippe!!beh je ne connais rien en chimie j'ai pas de base quand j'étais àl'école j'étais en gros dispensé car le prof n'avait pas la patience de me l'apprendre j'étais tjrs entrain de dessiné.....

c'est ce que je pensais faire mais sur la convocation c'est ecrit que toute absence c'est 0 donc je flippe!!beh je ne connais rien en chimie j'ai pas de base quand j'étais àl'école j'étais en gros dispensé car le prof n'avait pas la patience de me l'apprendre j'étais tjrs entrain de dessiné.....
mdr moi c'était pareil mais en anglais mdr tu as vu les fiches qui luce a posté?

Retour