Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc ça veut dire qui je suis impoliemdr depuis toute petite on ma appris la politesse![]()

tu passes cette année?
non pas de capsule ni résine au cap, hier ou mercredi une fille a poster la liste de matériel
tu passes cette année?
non je le passe en 2013 et toi? J'hésite à acheter le précis et l'autre livre cap avec la biologie car je suis déjà des cours par correspondance.
qui?salut est ce que tu as toujours ton dossier de vente ? c urgent merci
tu as demandé le dossier vente à qui?comment ?
salut est ce que tu as toujours ton dossier de vente ? c urgent merci
merci beaucoup samanue, j'imprime tout de suiteje vous mets ce que je me suis fait comme fiches !!
je vous mets ce que je me suis fait comme fiches !!
oui un peu looldonc ça veut dire qui je suis impolie![]()

désoléoui un peu lool![]()
bonsoiiiirr princesseeee ça va?appelle l'académie pour voir si tu peux annuler ou envoyer une attestation du médecinpff g recu que la convocation pour le sport le 24 mai le soucis c'est temps si je tombe souvent malade et je suis un hyper asthmatique pff je stress et ras-le-bol d'attendre ceux du pratique oral et écrite pff !!!
je voulais savoir si quelqu'un si connait en physique chimie ou de donner des astuces svp merci
on est à la 22 pour l'instantcoucou soraia
as tu la suite des fiches de luce en cosméto ? j'ai jusqu'a la 22
merci bis
appelle l'académie pour voir si tu peux annuler ou envoyer une attestation du médecin
euh pour la chimie pas trop mais en quoi on peut t'aider?
mdr moi c'était pareil mais en anglais mdr tu as vu les fiches qui luce a posté?c'est ce que je pensais faire mais sur la convocation c'est ecrit que toute absence c'est 0 donc je flippe!!beh je ne connais rien en chimie j'ai pas de base quand j'étais àl'école j'étais en gros dispensé car le prof n'avait pas la patience de me l'apprendre j'étais tjrs entrain de dessiné.....