Sterilisateur pour le domicile?!

gabriellEsthetique

Membre récent
Bonjour les filles, je me demandais si vous aviez chez vous des stérilisateurs ou autres techniques pour le petit matériel esthétique? Éponges, pinces à ongles et tout ça vous faites comment ? Merci :-)

Bonjour les filles, je me demandais si vous aviez chez vous des stérilisateurs ou autres techniques pour le petit matériel esthétique? Éponges, pinces à ongles et tout ça vous faites comment ? Merci :)

Bonjour Gabrielle, nous vendons des cuves à ultrason. La cuve est à 50€.... tu peux aussi y mettre des bijoux, lunettes etc. Attention ces cuves à ultrason ne stérilise pas..... la cuve sert à enlever les dépôts c'est du nettoyage !!!!

si ton matos est en métal, coupe-ongle, repousse-cuticules, etc, alors utilise l'alcool sur un coton... c'est ce que fait la podologue

Vu les microbes qui trainent, vaut mieux avoir un sterilisateur. J'en ai vu des pas mal sur le site distribeauteform

comme ton petit materiel est en inox dc tu fais bouillir de l'eau et hop dedans! sinon les pastilles pour les tetines de biberon (sterilisation à froid) pas cher et efficace

Perso, j'utilise les bac des désinfection Anios : Le bac, le matériel (préalablement nettoyé), une pression de surfanios (sol, mur et matériel... Génial ce produit), de l'eau et on laisse reposer comme le dit le mode d'emploi !

http://www.anios.com/

Retour