Essai construction gel chablon en reverse - assez satisfaite

Carinette1977

Membre Populaire
J'ai essayé une nouvelle méthode pour la construction de mon ongle :
Déshydratant
Primer
Gel de base
Gel masque appliquer en reverse
Limage pour la forme du sourire
Gel construction sur le bord libre
French sur le bord libre
Gel construction
Mise en forme
Gel finition
Qu'en pensez-vous?

Je trouve cette méthode géniale! Par contre effectivement j'ai encore des pattes de canard!!! Et le sourire est pas tout à fait identique des deux côtés....
Mais mon auriculaire était dans le même était dans le même état que l'annulaire et ça fait du bien aux yeux ...
Bon faut faire le reste maintenant mais j'attends vos avis et de trouver du temps..
Merci les filles

Pièces jointes

• image-3737800386.jpg
    image-3737800386.jpg
    44.7 KB · Affichages: 334
Déshydratant
Primer
Gel de base Attention de bien vérifier que le protocole de la marque conseille de mettre Base + Primer car les deux sont chargés de Primer et souvent mettre les deux est inutile
Limage pour la forme du sourire C'est une facilité, généralement on ne lime que tout à la fin ça fait perdre trop de temps de limer en plein milieu et en plus cela te fait retirer la couche collante entre les gels
French sur le bord libre
Gel construction Bizarre de mettre deux fois de la construction je ne pige pas trop ton constru+ french+ constru
Mise en forme
Gel finition
Qu'en pensez-vous?

Je trouve cette méthode géniale! Par contre effectivement j'ai encore des pattes de canard!!! Et le sourire est pas tout à fait identique des deux côtés....
Mais mon auriculaire était dans le même était dans le même état que l'annulaire et ça fait du bien aux yeux ...
Bon faut faire le reste maintenant mais j'attends vos avis et de trouver du temps..
Merci les filles

Oui en effet cela manque sérieusement de pinchage

Moi je procède ainsi :

Primer acide
Support en gel construction (ou cover builder)
Pinchage
Masque en reverse sur le support
Seconde couche de couvrante reverse
French
Construction juste sur la french en fine couche
Limage
Finition

Laurie83 a dit:

Moi je procède ainsi :

Primer acide
Pinchage
French
Limage
Finition

En formation on m'a dit de mettre primer + gel de base.
En fait je fait mon support en masque et je fais une sorte de corniche comme en résine...
Après je mets une couche de constru pour former mon bord libre car je crois pas que ma French et un gel de constru?!
Puis la 2ème couche construction c'est pour faire mon bombé....

Et le pinchage je l'ai fait mais il est pas très curvé?! Je comprends pas j'y arrive pas très bien.

Bein moi qui était assez contente de moi,y a encore du job,pffff

Je pense sincèrement que faire ton support entier en gel, pinchage, couvrante, et ensuite french à recouvrir d'une très fine couche de clear sera bien plus facile

Tu utilises quelle marque ?

Laurie83 a dit:
Je pense sincèrement que faire ton support entier en gel, pinchage, couvrante, et ensuite french à recouvrir d'une très fine couche de clear sera bien plus facile

Tu utilises quelle marque ?

Alors j'utilise un peu de tout,oups. Je me cherche encore....

Mais la base Kodi, le reste Total beauty.

Donc la couvrante tu la mets en reverse et tu fais comme une grande corniche? J'ai essayé cette méthode pour avoir un joli sourire et bien prononcé comme avec la résine!!!! Je crois que je vais me mettre à la résine. J'ai de plus en plus envie et je pense prendre le kit Kodi! Toi tu utilises que Kodi?

Laurie83 a dit:
Voilà comment je procède moi, je fais mes frenchs par dessus la construction

Je fais aussi de cette manière mais avec les gels de couleurs, tu dois mettre une bonne couche souvent et du coup après y à des pattes de canard ....

Ha nan, avec les nouveaux vernis hybrides (tu sais les flacons vernis/gel) tu n'as plus aucune épaisseur, pareil avec les nouvelles frenchs dites "paint on white"

Laurie83 a dit:
Ha nan, avec les nouveaux vernis hybrides (tu sais les flacons vernis/gel) tu n'as plus aucune épaisseur, pareil avec les nouvelles frenchs dites "paint on white"

C'est quoi ces vernis hybrides? Tu trouves chez Kodi?

GENIAUX ces pas à pas et vidéos! Cela répond à beaucoup de questions que je me posais, et je vais pouvoir utiliser mes vernis hybrides qui trainaient dans un coin! Merciiiiiiiii Lauriiiie!!!!!

Carinette1977 a dit:
Déshydratant
Primer
Gel de base
Limage pour la forme du sourire
French sur le bord libre
Gel construction
Mise en forme
Gel finition
Qu'en pensez-vous?

Merci les filles

Gel en renverse *-*. GÉNIAL !! J'adore cette méthode. : ). Super jolie. Ça fait du bien aux yeux comme tu dis ^^.

Laurie83 a dit:

Moi je procède ainsi :

Primer acide
Pinchage
French
Limage
Finition

Quand tu dis " construction juste sur la French en couche fine"
Tu fais ta construction sur tous l'ongle avec le bombé et sur la French qu'une couche fine?

Alors je viens de finir mon 2ème auriculaire et j'ai essayé de faire comme le pas a pas de Polina. Bein j'arrive à un résultat moins bien pour le sourire ..... J'arrive pas a bien placer mon masque en reverse sur la couche de constru....
Bon c'était aussi ma fausse main ....

Par contre le pinchage est mieux il me semble ...

Qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• image-3546020391.jpg
    image-3546020391.jpg
    29.3 KB · Affichages: 187
  • image-708719725.jpg
    image-708719725.jpg
    21.8 KB · Affichages: 176
Retour