Défi avril 2012 "Mariage"

Défi avril 2012 "Mariage"

• Photo 1

Votes: 13 5.4%
  • Photo 2

Votes: 9 3.8%
  • Photo 3

Votes: 5 2.1%
  • Photo 4

Votes: 19 7.9%
  • Photo 5

Votes: 7 2.9%
  • Photo 6

Votes: 2 0.8%
  • Photo 7

Votes: 12 5.0%
  • Photo 8

Votes: 1 0.4%
  • Photo 9

Votes: 3 1.3%
  • Photo 10

Votes: 1 0.4%
  • Photo 11

Votes: 0 0.0%
  • Photo 12

Votes: 13 5.4%
  • Photo 13

• Photo 14

Votes: 10 4.2%
  • Photo 15

Votes: 88 36.8%
  • Photo 16

Votes: 12 5.0%
  • Photo 17

Votes: 7 2.9%
  • Photo 18

Votes: 8 3.3%
  • Photo 19

Votes: 6 2.5%
  • Photo 20

Votes: 9 3.8%
  • Photo 21

• Photo 22

Votes: 6 2.5%

• Total de votants
    239
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il n'y a rien de plus difficile qu'un défi, même avec des catégories, ce sera faussé, parce qu'une débutante qui est douée posera sa photo en débutante et tout le monde croira que c'est une pro habituée, alors que non, et le contraire peut arriver, qu'une pose de pro, pas parfaite, passe pour une habituée alors qu'elle est pro mais a juste "loupé" sa pose, ce qui arrive... Il n'y a jamais moyen d'être 100% juste dans un défi car on s'inscrit où on veut, et pas toujours dans SA catégorie...
Le but étant de se surpasser, et même si on ne gagne pas, on la fait, on est fier de soi, et tout le monde les voit, ce n'est pas le plus important ?
Et concernant les lots, et si on faisait un petit lot à toutes les participantes ? Ca changerait quelque chose ? Et si il n'y avait RIEN à la clé...Je ne crois pas...
Très franchement on fait aussi des défis sur notre site mais nous restons seuls juges des votes pour éviter ces polémiques, nous avons NOTRE grille de critères et ne faisons appel ni aux clientes ni aux membres, ni à facebook, seuls les résultats sont proclamés (et là aussi il y a des grincements de dents, mais RIEN à dire, ce sont NOS critères, point barre !)
Bon, je prépare le cadeau...
Bon week end, et n'oubliez pas, surpassez-vous !

Je
Il n'y a rien de plus difficile qu'un défi, même avec des catégories, ce sera faussé, parce qu'une débutante qui est douée posera sa photo en débutante et tout le monde croira que c'est une pro habituée, alors que non, et le contraire peut arriver, qu'une pose de pro, pas parfaite, passe pour une habituée alors qu'elle est pro mais a juste "loupé" sa pose, ce qui arrive... Il n'y a jamais moyen d'être 100% juste dans un défi car on s'inscrit où on veut, et pas toujours dans SA catégorie...
Le but étant de se surpasser, et même si on ne gagne pas, on la fait, on est fier de soi, et tout le monde les voit, ce n'est pas le plus important ?
Et concernant les lots, et si on faisait un petit lot à toutes les participantes ? Ca changerait quelque chose ? Et si il n'y avait RIEN à la clé...Je ne crois pas...
Très franchement on fait aussi des défis sur notre site mais nous restons seuls juges des votes pour éviter ces polémiques, nous avons NOTRE grille de critères et ne faisons appel ni aux clientes ni aux membres, ni à facebook, seuls les résultats sont proclamés (et là aussi il y a des grincements de dents, mais RIEN à dire, ce sont NOS critères, point barre !)
Bon, je prépare le cadeau...
Bon week end, et n'oubliez pas, surpassez-vous !
C'est clair, faut en prendre et en laisser, laisser son coté zoro de coté et se rassurer en pensant que les top du fofo ne sont pas dupes...Je suis un bébé du fofo, tout ce que j'ai appris est ici, alors pas prete de le quitter! Mais comptez pas sure moi pour la langue de bois!

naive
Pareil je ne comprends pas, un vote c'est personnel et qui somme nous pour remettre en question les goûts et le choix des autres, il y a de grandes différences entre les poses donc c'est assez normal ces différences je trouve. Dans un défi, on sait qu'il y aura des personnes plus expérimentées que d'autres, et encore plus dans celui-ci ou les participantes ont acceptés le mélange des catégories, bravo à elles d'ailleurs.
à lundi!

c'est vraie l'écart est énorme mais c'est le jeu !!!! moi en tous cas je savais qu'il n'y aurais pas de catégorie mais je me suis dis t'en pis on tente quand même et je me suis éclaté a faire ma pose et je remercie toutes celles qui on voté et surtout les personnes qui se sont démener pour se concours et avoir un lot c'est super et ça a du prendre du temps.

Ha ok, en fait elle veut dire que la première demande à ses amis de voter pour elle ou un truc du genre

le lot n'a rien à voir dans l'histoire!!! j'ai juste dit qu'une différence de 60 votes entre la premiere et la seconde ne me semblé pas justifié, c'est tout !!! 19 votes pour la seconde et 80 pour la premiere...........Y a un chmilblic!

C'est quoi encore ces idioties?y'a pas un post ou y'a pas le bordel!
donc faut dire bravo a celle qui a 85 amies d'etre aussi sociable cest ca?personnellement je ne la connais pas ca n'enleve pas ma preference meme si j'ai hesité avec deux autres poses qui sont aussi dans les bonnes preferences!Pour une pose comme celle ci je suis desolée mais c'est pas gagner un kit qui la fera avancée elle a l'air d'apres sa pose d'etre plus loin que ca...
Quand je vois la difference du nombre de votes moi je vois pas le mal partout ca me fait plutot penser à l'expression "battre à plate couture"...elle a eu l'idée qui a plut elle a touché par sa pose apparemment un peu pplus que les autres.ca n'enleve pas le travail,l'inventivité et la passion du travail des autres mais je suis désolée je trouve ca degueulasse de devoir faire culpabiliser cette personne de gagner...

Désolée si ça dérange...Mais je maintiens et persiste...un écart aussi important est la preuve que certains participant ne joue pas franc jeu, , c'est vraiment ce qui transparait...

Franchement je penses que tu te trompes. C'est souvent comme ça au contraire. Quand une pose se démarque nettement des autres pour une raison ou pour une autre, la majorité vote en masse pour cette pose ! Il ne faut pas imaginer qu'il y a tant de triche que ça derrière. Moi je pense que la plupart joue franc jeu et la pose qui gagne aujourd'hui était techniquement au-dessus du lot donc c'est plutôt sans surprise. Tu te tracasses pour rien en fait

je voulais pas m'en occuper puis finalement n'arrivant pas à comprendre ou lunica veut en venir...je me dis (a moins que je me trompe) qu'avec un tel niveau, construction de la pose et cette 3D à tomber que ce n'est pas vraiment un defis de réalisation par rapport au niveau qui saute aux yeux.Maintenant la règle c la règle et cette pose est incontestablement la mieux réaliser.Donc bravo c la classe.

Reste à savoir avec quel critère ont votés les membres, s'ils sont penchés plutôt pour la déco ou pour la technique ou un peu des 2, on ne va quand même pas se mentir, quelques poses se démarquent plus que d'autres techniquement. Je trouve ça génial de se mesurer à d'autres pour le challenge personnel.

je respecte ce que vous dites, sans etre d'accord.Visiblement je ne suis pas toute seule, sinon les 21une autre poses n'auraient pas eu de vote. j'ai tout dit pour cette fois, biz à toutes, la prochaine fois stilleto c'est sure!!!!
j plaisante, je cherche un peu, mais j peux pas m'en empecher!:p

heuuuuu, encore un pti mot, inssaciable!...., merci aux 13 qui ont voté pour moi....!
surement des amoureuses comme moi!

je respecte ce que vous dites, sans etre d'accord.Visiblement je ne suis pas toute seule, sinon les 21une autre poses n'auraient pas eu de vote. j'ai tout dit pour cette fois, biz à toutes, la prochaine fois stilleto c'est sure!!!!
j plaisante, je cherche un peu, mais j peux pas m'en empecher!:p

lol^^

Mais maintenant on est sûrement plusieurs à avoir hâte de connaître ta pose car pour être aussi touchée par le déroulement du défi, tu as dû beaucoup t'investir. Et puis les stilettos la prochaine fois, pourquoi pas ? C'est ça aussi le but du défi ! Se surpasser pour essayer de passer devant ^^ Bonne soirée ;)

rholala les filles vous n'êtes jamais contente hein!
Isa avait bien spécifié les règles dès le début, si vous n'étiez pas d'accord, vous auriez du vous rabattre sur les défis simple qu'il y avait! (d'ailleurs pour mon défi 4 saisons je n'ai pas eu grand monde!!Vous étiez ou? Il y avait bien les 4 catégories pourtant!Mais désolée je n'offre pas de voyage à la gagnante! )
Mais dès qu'il y a un lot en jeu, ça y est c'est la révolution.
Faut péter un coup hein!
Moi je vous verrai bien celles qui râlent aller organiser ce défi, et surtout dénicher de sympas fournisseurs qui acceptent généreusement de DONNER des lots!
Arrêtez un peu de vous plaindre vous n'avez plus 5 ans!
On fait des défis pour se surpasser et s'amuser, si on gagne tant mieux, sinon, tant pis on essaiera de faire mieux la prochaine fois!
Moi ma pose est loin derrière la gagnante et je m'en fous! Sa pose est très belle, moi j'ai fais de mon mieux, et en voyant les autres poses, j'ai été ébloui et je n'ai pas voté pour moi. Alors soyez un peu fair play et arrêtez de faire les crevardes!
Sinon la prochaine fois, passez votre chemin,et puis votez blanc!
Peace!
bravo ma choute lol

heureuse d'avoir titillé votre curiosité 1...6...9....11....13....Je ne trairai pas la loi du défit.....Vous saurez tout lundi mes belles!;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour