Fiches, Schémas.. Bac Pro Esthétique.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xanaays
  • Date de début Date de début
je pensais à un truc est ce que tu as un cours comment se préparer le jour de l'examen en vente les notes qu'il faut prendre comment analyser le sujet etc....... je sais pas si tu voix ce que je veux dire loll :oops:

@Caribbean beauty tu n'aurais pas toi aussi des cours de technique esthétique à nous scanner . Je pense que chaque école à ses propres cours et ça nous aide en faisant la comparaison avec ce qu'on a.

@Caribbean beauty tu n'aurais pas toi aussi des cours de technique esthétique à nous scanner . Je pense que chaque école à ses propres cours et ça nous aide en faisant la comparaison avec ce qu'on a.

oui comme tu dis chaque école à ça technique en faite quand j’étais à lécole c’était des notes qu'on prenais, le livre qu'on avais c’était le précis donc dîtes moi et si vous voulez je vais vous faire part de mes notes et de mon livre que j'ai cap/bac pro (par contre je sais si j'ai tous au niveau de mes notes )

• Like
Reactions: rym
oui comme tu dis chaque école à ça technique en faite quand j’étais à lécole c’était des notes qu'on prenais, le livre qu'on avais c’était le précis donc dîtes moi et si vous voulez je vais vous faire part de mes notes et de mon livre que j'ai cap/bac pro (par contre je sais si j'ai tous au niveau de mes notes )
Moi je veux bien que tu partages si ça peut nous aider :)

• Like
Reactions: rym
La mentonnière

(Je vais essayer de vous expliquer ca correctement loll)

Matériel :

* Pinceau à masque
* Masque terreux
* 1 Gaze
* Lotion
* 1 cupule
* 1 paire de ciseaux

La mentonnière ce réalise dans le soin de la peau atone, donc quand on vous dit empâtement ou relâchement de l'ovale, il faut l'appliquer avec les mouvements manuelle lors du modelage.

Dépliez la gaze et prenez les mesures du menton pour découper ensuite l'excédant.
Ensuite imbibez la dans la cupule de lotion. (attention jury !!!! à ne pas gaspiller trop de lotion il vaut mieux en mettre pas assez que de mettre trop et jeter)

L'appliquer-la sur le relâchement (elle doit adhérer puisqu'elle à trempée dans la lotion) et tout simplement la recouvrir du masque terreux.

Ps: si quelqu'un voit une erreur corrigez moi lolll mais de toute façon c'est quelque chose de assez simple a faire je trouve...
j’espère que c'est claire et que ca vous aideras sinon posez moi des questions

:) bonne révisions les filles

Pour le moment je vous met ca

je peux vous proposer

soin des yeux
soin du dos
tous les modelage visage pieds main
Maquillage cocktail marié jour soir grand soir etc...
soin visage (protocole)
Chaque appareil à utiliser par peau
fiche technique d'observation de la peau
Théorie épilation
Caractéristiques des peaux

voilou !!!

Retour