Lissage Brésilien Nouar, quelqu'un a testé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah 6 mois c possible avec le inoar ghair que g fait mais apparement ce lb est chelou c un lb semi permanent ( rincage immediat) du a sa compo !! J'ai refait le hgs 6 mois apres mais il a moins durer coté lisse mais les chvx etait hyper doux coté soin !!!!
donc t'as fait un FAUX LB

C bon jvai me couché meme mes msg partent avant que je finisse d'ecrire !!!

Je crois en fait qu'on se prend la tête toutes (euh les cheveux), mais on a toute notre LB chouchou ou moi mon coréen, comme nos shampoings, masques, etc..................; et pas la même nature de cheveux surtout !

yadefa a dit:
Je crois en fait qu'on se prend la tête toutes (euh les cheveux), mais on a toute notre LB chouchou ou moi mon coréen, comme nos shampoings, masques, etc..................; et pas la même nature de cheveux surtout !

Ta de la chance tu la trouvé !!! Moi coren et jap c'est pas mon truc bon mon chvx n'est pas difficile donc se serait bete de faire un lissage permanent !! Mais oué jvoudrait bien trouvé mon lb qui soigne sans abimé le chvx!!! Vous voyez!!! Lol

Ta de la chance tu la trouvé !!! Moi coren et jap c'est pas mon truc bon mon chvx n'est pas difficile donc se serait bete de faire un lissage permanent !! Mais oué jvoudrait bien trouvé mon lb qui soigne sans abimé le chvx!!! Vous voyez!!! Lol
oui oui je sais ce que tu veux c un vrai LB

Moi comme toi c'était pas du tout mon truc et puis j'en ai eu marre et un jour j'ai dit a Magic fait le moi, elle m'a dit réflechis bien vu qu'on part sur du permanent, je lui ai dit c'est réflechis, ton premier RDV et discute pas lol !!

Non je ne débarque pas ; je vous invite à regarder plus haut... j avais déja saluer l assemblée et ce n'est que la suite de la conversation.
Quant à mon "agressivité imaginaire", c'est vous qui lisez...à vous de choisir le ton qui vous convient le mieux. Sans doute un "lol" pourrait vous apaisez ! enfin, je mettais simplement fin aux dires précédent complétement faux concernant le lissage brésilien.
a bon entendeur salut.
Non je n'ai pas de site internet. je ne suis pas une PRO. J'ai acheté plusieurs kit pour ma conso perso, mais il m'en reste 3 car les copines qui devaient les acheter se sont désisté... trop attaché à leur frisotti mdrrr. donc si ca vous interesse, envoyez moi un mp. Vous ne serez vraiment pas décu.

Lol vous vendez à la sauvette quoi mdrr ???

yadefa a dit:
Moi comme toi c'était pas du tout mon truc et puis j'en ai eu marre et un jour j'ai dit a Magic fait le moi, elle m'a dit réflechis bien vu qu'on part sur du permanent, je lui ai dit c'est réflechis, ton premier RDV et discute pas lol !!

T'as eu raison yaya !! En plus avec une pro comme magic tu n'avais rien a craindre !!

elle vends pas à la sauvette, elle dit bien elle a 3 kits j'appelle pas ça vendre à la sauvette yadefa, elle a le droit par contre tu réussiras à avoir plus de chance dans la rubrique vente je pense pense DCHIDA

Ben vendre en tant que non Pro elle le dit elle même, c'est vendre à la sauvette pour moi !
Bon bonne vente quand même DCHIDA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour