Pose sur 2ème modèle

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour, voilà les photos de ma pose en gel sur modèle (2ème pose sur d'autres mimines que les miennes).
Merci pour vos avis.
Rallongements aux chablons.
J'ai rencontré un petit soucis sur ses auriculaires et annulaires qui rebiquaient.
Quand j'ai appliqué mon gel lors du rallongement, il a coulé sous l'ongle et en fait, on voyait l'ongles naturel faire une bosse et dépasser du gel (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire:confused:)
Je pense qu'avant de poser le chablon, il aurait fallu que je coupe ses ongles.
Vos avis?

Merci

Pièces jointes

• FM1.jpg
    FM1.jpg
    82.7 KB · Affichages: 198
  • FM2.jpg
    FM2.jpg
    79.8 KB · Affichages: 196
  • FM3.jpg
    FM3.jpg
    82.9 KB · Affichages: 200
  • FM4.jpg
    FM4.jpg
    128.4 KB · Affichages: 198
chouette pose:) . Par contre, je n aurais pas choisi cette couleur pour la ligne en dessous du sourire ...

chouette pose:) . Par contre, je n aurais pas choisi cette couleur pour la ligne en dessous du sourire ...
Merci pour ton comm
Pourquoi tu n'aurais as choisi cette couleur?
C'est un beige un peu irisé et très légèrement pailleté.
C'est un choix du modèle et je t'avouerais que j'étais assez d'accord avec elle.
Ca te choque cette couleur?

En fait quand tu regardes pour la 1ere fois ça attire de suite ton attention et tu te dis " tiens c est quoi cette ligne noire" puis tu te rends comptes que c est un dessin . J ai peur que dans la vie quotidienne ça donne un mauvais effet d optique ...où l on pourrait croire à un manque d hygiène... lol je ne sais pas comment le dire autrement :confused:... Si la ligne est rose ou bleue ou une autre couleur flachi l'association avec la french ce fait automatiquement. Ou alors, utiliser cette couleur mais la placer différemment sur l ongle, faire un autre design.
Maintenant on ne voit que des photos , il y a aussi une marge entre la couleur réelle et la couleur qui est reflétée sur la photo.
Voilou, j'espère que je ne t'ai pas fâchée mais je préfère resté honnête ;).

En fait quand tu regardes pour la 1ere fois ça attire de suite ton attention et tu te dis " tiens c est quoi cette ligne noire" puis tu te rends comptes que c est un dessin . J ai peur que dans la vie quotidienne ça donne un mauvais effet d optique ...où l on pourrait croire à un manque d hygiène... lol je ne sais pas comment le dire autrement :confused:... Si la ligne est rose ou bleue ou une autre couleur flachi l'association avec la french ce fait automatiquement. Ou alors, utiliser cette couleur mais la placer différemment sur l ongle, faire un autre design.
Maintenant on ne voit que des photos , il y a aussi une marge entre la couleur réelle et la couleur qui est reflétée sur la photo.
Voilou, j'espère que je ne t'ai pas fâchée mais je préfère resté honnête ;).
Aucun soucis!!! Ne t'inquiète pas... je ne suis pas fachée:p
Je ne comprenais pas pourquoi ta remarque sur le choix de couleur.
Maintenant, c'est plus clair.
Alors effectivement, en vrai, ça ne choque absolument pas, enfin, ma modèle et moi, on n'a pas été choquées.
A voir en fonction des réflexions qu'elle aura, ou pas.
Merci pour ton avis en tous cas.

Bonjour,
Alors soit tu gaine l'ongle naturel soit chablon et là tu dois limer son ongle à ras pour positionner ton chablon correctement ;)
C'est comme ca qu'on corige l'ongle qu'il rebique vers le haut ou vers le bas,...
Bref, sinon c'est propre, dégrade un peu ton mask car c'est trop coloré au niveau des cuticules, ;)
Sinon c'est pas mal ;)
Continue, tu pars bien!

Bonjour,
Alors soit tu gaine l'ongle naturel soit chablon et là tu dois limer son ongle à ras pour positionner ton chablon correctement ;)
C'est comme ca qu'on corige l'ongle qu'il rebique vers le haut ou vers le bas,...
Bref, sinon c'est propre, dégrade un peu ton mask car c'est trop coloré au niveau des cuticules, ;)
Sinon c'est pas mal ;)
Continue, tu pars bien!
Merci. C'est effectivement ce que je me suis dit en lui faisant la pose! J'aurai du limer.
Je saurai pour la prochaine fois, merci!
En fait je n'ai pas mis de mask mais un gel de construction rosé et comme je l'applique au spot, c'est peut être pour cela que c'est un peu trop rosé car épais au niveau des cuticules.
Comment puis je éviter cela car j'adore ce gel rosé et idéalement, je ne souhaiterais pas avoir à en changer?
Merci

Retour