I
IsaNails
Guest
Hello tout le monde, je suis à la recherche de bons plans pour devenir ambassadrice AVON ! Je regarde sur leur site et je ne trouve malheureusement pas AVON Belgique... Quelqu'un peut m'aider ??? Merciiiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma belle soeur fait partie de AVON mais pas belgique mais elle doit surment connaitre des que je la voit je lui poserais la question et je te contacte
je viens de lire un post mais je le trouve plus
Hello !
C'est moi qui ai posté à propos de Avon aujourd'hui : Mon message
Je viens d'appeler mon contact chez Avon, je devrais avoir une réponse avant la fin de journée pour savoir comment nos amies belges sont censées postuler.
A priori je dois pouvoir être ton parrain dès maintenant. Auquel cas je t'envoies les docs au plus vite et je t'explique tout.
Tu vas sur leur site et tu vas sur vendre avon il y a noter devenir ambassadrice tu y entre tes coordonées et une ambassadrice va te contacter
Merciiii arty ! J'ai trop hâte d'avoir les renseignements... ça doit être vachement chouette de faire ça ! Tiens moi vite au courant ! Bizzzz
L'astuce c'est que en contactant directement par le site, tu sera prise en charge par une employée d'Avon et non par un Ambassadeur Pilote. Il vaut mieux passer par moi. Tu intègre alors une équipe soudée qui t'apportera un réel soutient et des conseils que tu n'aura pas autrement.
C'est chouette ouiY'a pas à se casser la tête, et surtout ZÉRO argent à avancer. Si tu fais ça comme "extra", en six mois tu peux avoir 30 à 40 clientes parmi tes proches et te faire environ 500 € par mois (sur deux campagnes). Simplement à distribuer des catalogues autour de toi et récupérer les commandes, c'est pas bien compliqué :tetine: 1H par jour suffit.
Pour devenir Ambassadrice à votre tour, contactez-moi de suite par MP ! :yeah2:
Super !!! T'as des infos me concernant arty ???

Je regarde sur leur site et je ne trouve malheureusement pas AVON Belgique... Quelqu'un peut m'aider ??? Merciiiiiii