Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir j'ai juste un échantillon la représentante me proposait la gamme biosilk protéine de soie ,c'vrai elle est aussi pour le corps.je vais voir,merci.Je connais aussi la silk, très bien, j'aime.. anarrema tu peux mettre un lien ou photo qu'on voit
Coucou,les filles vous vous fournissez chez qui pour les produits Farouk System car pacifique show arrete l importation
les filles vous vous fournissez chez qui pour les produits Farouk System car pacifique show arrete l importation
Bonsoir ,Delorme me l'a proposée.Merci Lalie mais je recherche un fournisseur pour les pros
oui je crois il finisse leur stockAh oui sulilssimehair j'achetais chez eux, mais ils ont leur boutique à balard sur Paris !! Elle y est toujours ???
oui je crois il finisse leur stock
On peut utiliser l huile chi silk infusion que sur les cheveux c est la biosilk cure soyeuse que l on peut aussi appliquer sur le corps.Bonsoir à toutes, moi j'utilise la chi silk infusion de farouck et j'aime beaucoup pour les cheveux, par contre pour la peau jamais essayé encore. J'avais aussi testé un échantillon de biosilk(que j'ai bien aimé aussi cheveux tt doux) mais je crois que c'est pareil plus ou moins? Sinon je suis belge et je l'ai trouvée chez un grossiste. Bonne soirée![]()