lissage brésilien cheveux SEC

masizou a dit:
Sur quel Site fiable je peux trouver ses lissage brésilien?

Tu as aussi le nat opt liss de chez bellalissage moi je l'ai fait y a deux mois mes cheveux sont toujours aussi doux et lisse ( avec un entretien et de bon soin apres le lissage) le site et fiable et tu as un code promo en ce moment !!!!

Non, je ne sais pas quelle était le marque du lissage mais il sentait le banane... Mais pour le prochain je pense me le faire et je ne sais pas quelle lissage utilisé sur mes cheveux qui sont crépus,épais...et quel site sérieux. En tout cas depuis a peine 15 jours je fait des bain d'huile d'olive que je laisse toute la nuit puis je fait un shampoing et en masque ELSEVE total repère 5 c'est un vraie miracle mes cheveux vont beaucoup mieux et doux.

la banane ?! c est une odeur spéciale je ne suis pas sure que j aurai aime sentir cette odeur sinon comme on dit certaines essaie un des lissages du site lissage de cheveux ça réhydratera surement tes cheveux

Quelqu'un connait-il le site " miroir lissage beauté". Est-ce un site fiable qui vend de bon produit de lissage?

Je pense que tu veux parler du site lissagebeaute qui a un salon miroir à Paris. Si oui, j'ai acheté mon lb là-bas et très satisfaite!

Tu as aussi le nat opt liss de chez bellalissage moi je l'ai fait y a deux mois mes cheveux sont toujours aussi doux et lisse ( avec un entretien et de bon soin apres le lissage) le site et fiable et tu as un code promo en ce moment !!!!

slt Nanime, il serait bien pour mes cheveux le opt lisse ?

Moi je viens de faire le HGS, je suis super satisfaite, il me reste du produit et pourtant j'recherche toujours un lb lol. On en veut toujours plus :P

Sdq_ a dit:
Moi je viens de faire le HGS, je suis super satisfaite, il me reste du produit et pourtant j'recherche toujours un lb lol. On en veut toujours plus :P

Oui mdrr!! Le futur lb!!! Toujours le plus lol !!!

Oui mais à côté on est exigeantes sur les ingrédients en plus lol donc impossible pour le moment d'avoir le lb parfait.

Sdq_ a dit:
Oui mais à côté on est exigeantes sur les ingrédients en plus lol donc impossible pour le moment d'avoir le lb parfait.

Mdrrr oui le must!!!! Et surtout le vrai lb a la keratine !!!!

Lol on va finir par acheter de la keratine pure, un bocal de formol et se mettre tout ça sur la tête mdr au moins là on est sûr des ingrédients.

Surement in va se retrouver sur la planette galaxy!!!! Tu as du mal a t'endormir a ce que je vois?? Compte les moutons pour t'endormir et pas plutot combien il t'en faut pour remplir ton pot de keratine !!!!! Lol

Non pas spécialement j'dors pas beaucoup de toute façon.
Lol si je compte les moutons je vais penser a leur laine et donc à la keratine tirée de la laine de mouton mdr ça marche pas ton truc!

Bon moi je vais dodo je rentre de mon long wek end on va dire je suis K.O demin je retrouve mon pc enfin !!! Bisous bonne nuit sdq!!! Garde moi des moutons lol

bjr
non je n'ai pas de photo car je ne les laisses jms séché à l'air libre, j'ai l'air d'une folle et ma mèche de devant a un effet paille :-(

Retour