un pti conseil pour les cernes svp !!

laetitia23

Nouveau Membre
bein voila tout est dit je suis pourtant esthtéticienne mais la je n 'y arrive pas
je trouve que j ai trop de cernes alors si vous avez des produits ou recettes miracles je PRENDS merci bise

Re : un pti conseil pour les cernes svp !!

je suis une adepte de l huile d'argan sinon je met un gel pour le contour des yeux de algologie
au sinon compresse imbibé d'eau de bleuet
et la j en suis a mettre du lait demi écremé toujours en compresse !!
sa craint lol

je vois que tu es adepte du naturel!!! je pourrais te conseiller le baume efficace de chez sisley. il est tres "efficace" mais aussi couteux!! ou alors contour des yeux de chez ingrid millet. il a un effet froid et donc decongestionnant! mais bon comme je travaille en parfumerie je peux t'en citer plein! :tongue4:

oui j aime tout ce qui est naturelle c'est vraie
peux tu me dire le prix du baume de sisley
en sachant que j ai le contour des yeux trés sensible en fonction des produits j ai des senstions de brulures
tu pense que le baume est bon alors ?

le baume en belgique est a 60€ +/-. mais je tiens a preciser que c un 30ml. contrairement aux autres qui font 15ml.

les compresses avec du lait 1/2 écrémé ca marche!! c une recette vieille comme le temps et sur moi ca fonctionne bien en plus c

les compresses avec du lait 1/2 écrémé ca marche!! c une recette vieille comme le temps et sur moi ca fonctionne bien en plus ca me détend et ca décongestionne bien c top

les compresses avec du lait 1/2 écrémé ca marche!! c une recette vieille comme le temps et sur moi ca fonctionne bien en plus ca me détend et ca décongestionne bien c top

J'connaissais pas cette recette, j'vais l'essayer :2-big-smile:

c mieux avec du lait un peu froid... mais moi je ss satisfaite du résultat et en plus ca coute rien ou presque..

Y'a bien un truc à tester... Comme les cernes sont dues à un problème de circulation... mettre un peu de crème "préparation H" (ou autre pour les hemoroides). Moi quand je dois sortir je le fais et ça marche !!!! Qui l'eut cru ????

C'est une crème pour les hemoroïdes :lol: donc vasotonic!!! Donc ça fait circuler le sang là où tu l'appliques !!!! moi j'en met une fine couche sur les cernes avant d'aller me coucher (attention, pas dans les yeux..) et le lendemain mes yeux sont nickels !!!!Pas de poches, pas de cernes !!!!

J'ai vu a la TV, apparement tu imbibe un coton de lait demi-ecremé, tu le met sur tes yeux pendant 30 minutes.
Voilà

Y'a bien un truc à tester... Comme les cernes sont dues à un problème de circulation... mettre un peu de crème "préparation H" (ou autre pour les hemoroides). Moi quand je dois sortir je le fais et ça marche !!!! Qui l'eut cru ????

trop fort ton idée ( un peu byzarre quand meme ) bise:flower2::flower2:

les filles la marque du lait vous croyez que c'est important

pfffffffffff mdr mdr mdr
désolée mais il faut bien rire un peu avec ce temps pourri .... lol

Oui, moi aussi sur le coup ça m'a fait plutôt marrer !!!! J'ai eu ce "truc" sur un tchat avec un maquilleur !!!! Bizarre... Mais efficace !!! Et quand t'y penses... Les cernes sont causés par une mauvaise circulation dans la zone sous les yeux, donc pour les faire disparaître il faut la relancer, donc tous les produits vasotoniques peuvent marcher !!!

Biz

trop fort ton idée ( un peu byzarre quand meme ) bise:flower2::flower2:

Retour