commande NDED en allemagne

emma8913

Résine
Bonjour, voila j'ai effectué une commande chez NDED en Allemagne le 03/04/2012, aujourd'hui en allant sur mon compte pour voir ou en été ma commande, je vois livraison le 12/04/2012 à 10h09 hors je n'ai pas été livré, je leur ai envoyé 2 emails et pas de réponse. quelqu'un à déjà eu le même probleme? je vais essayé de les appeler demain mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas un mot de français lol

Bonjour, voila j'ai effectué une commande chez NDED en Allemagne le 03/04/2012, aujourd'hui en allant sur mon compte pour voir ou en été ma commande, je vois livraison le 12/04/2012 à 10h09 hors je n'ai pas été livré, je leur ai envoyé 2 emails et pas de réponse. quelqu'un à déjà eu le même probleme? je vais essayé de les appeler demain mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas un mot de français lol

bonjour emma8913 je connais bien NDED c'est toujours trés long chez eux pour recevoir ta commade mais en général il n'y a pas de soucic tu seras livrée ,si tu veux leur téléphoner il y a toujour quelqun qui parle le français j'ai déja essayé moi même

T'inquiète ils viennent de déménager... et ça c'est la date d'expédition de chez eux pas chez toi ! t'inquiète tu devrais l'avoir d'ici 2 jours.

moi je commande régulièrement chez eux et c'est assez rapide (moins d'une semaine). Ils sont en déménagement et indisponibles jusqu'à lundi. Patience !

Bonjours, je commande souvent chez nded là je suis en train de passer une commande mais j'ai toujours des problemes pour choisir mes tips je ne sais pas les quelle prendres pouriez vous me conseiller s'il vous plait?je comprend pas les lettre A,D,C je veux du naturel mais quelle lettre choisir et quelle est la difference entre elles merci d'avance pour vos reponse

coucou les files!
j'ai commandé le 16 avril et je n'ai rien reçu par contre sur le site c'est écrit commande livrer le 20 avril alors que je n'ai rien reçu.es ce normal?

nessa 83 mon numéro de suivi est le numéro de mon fixe c'est vraiment trés strange et lorsque je recherche sur dhl rien ne s'affiche,c'est introuvable!!! :(

je ne sais pas comment les joindre car je n'ai jamais appeler à l'étranger,je ni comprends rien avec leur numéro!! p
ar contre j'ai envoyé un mail ce matin et je n'ai pas de réponse pour le moment.

apparement c'est le jour de l'expédition,j'ai vu plus haut qu'il avait déménager et que c'était un peux compliquer mais j'espére que je la recevrais cette fameuse commande surtout que c'est la première fois que je commande!!

Certes c'est bizarre mais de nombreuses filles commande sur ce site donc je pense qu'ils ont une bonne réputation, moi je vais commander ma trolley chez eux cette semaine, j'ai trop hâte!

coucou les files!
j'ai commandé le 16 avril et je n'ai rien reçu par contre sur le site c'est écrit commande livrer le 20 avril alors que je n'ai rien reçu.es ce normal?
le 20 avril c'est le jour ou le colis part de chez eux moi je suis a Salon de Provence et ça a mis 15 jours

cc moi aussi j ai passer commande chez eux le 19/04 et c est ecrit livrer le 20/04 je leur ai envoyer 3 mail car j ai tjs rien recu aucune reponse de leur par j espere etre livrer un jour besoin d aide!!!! svp

Retour