Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi jsuis en candidat libre , et jpensais pas que cétéy obligatoire , jusqu'a ske j'recoi mon courrier samedi en disanr le contrairenormalement cete a eux de vous la faire passer lors ts annee de cap
c bon g trouvé oufffffffffffffffffa oui cest oblgatoire il faut absolument que tu trouve une session cest chaud !!!!!!!!!!!
, parcontre c pas du tout vers chez mOi faut que jmonte a paris mais c pas grave merci , g trouvé a paris et g vraiment toutttt regarder sur le net c le seul qui reste OUF jsui soulagéappel plusieurs centre, même éloigné de chez toi, tu vas bien finir par trouver, par contre, tu ne pourras sans doute pas, comparer les prix!!
ah c plu simple pr vous , bon bah jsais pa pk i veul une foto ^^nan ya pas dephoto et moicjai pas payer cest inclus dans le cap quand tu es a lecole
oui je parlais de formation UV lampe uvhhheuuuu à moins que tu ne parle de formation UV => lampes UV ?![]()