encore une question sur les tips blanc!!!!

angietoulon

angie's ongles
salut les filles
donc voila je me demande si sur le tips blanc une fois poser et limer doit je mettre le primer sur tout le doigt ainsi que la capsule blanche??:mask:
car je me demande si c pas ca qui ma abimé le tips
j'espere que vous me repndrez vite
merci les filles !!!:30-niceeyes:

Re : encore une qustion sur les tips blanc!!!!

cela depend si tu as un primer avec acide ou pas !!!

Il est acide ou pas?

PS: Evite de recréer des posts a chaque fois, tu en as déjà ouvert deux ou trois sur le meme sujet....Pose tes questions dans les postes que tu as ouvert....STP :worthy::worthy::worthy::worthy:

Il est acide ou pas?

PS: Evite de recréer des posts a chaque fois, tu en as déjà ouvert deux ou trois sur le meme sujet....Pose tes questions dans les postes que tu as ouvert....STP :worthy::worthy::worthy::worthy:
ok mais je ne connait pas le forum et quand je pose d'autre question sur le meme post j'ai l'impression qu on ne me repond pas :33-lol:
bon je profite de poser une autre question :movingtongue:
comment proceder vous pour faire une french paillettes ma mere ma donner deux pots de paillettes et je ne sais pas comment les poser avec quelle pinceau et doit je le tremper dans quelque chose pour que ca tienne????
merci a celle qu il veulent bien m aidez:kiss1:

ok mais je ne connait pas le forum et quand je pose d'autre question sur le meme post j'ai l'impression qu on ne me repond pas :33-lol:
bon je profite de poser une autre question :movingtongue:
comment proceder vous pour faire une french paillettes ma mere ma donner deux pots de paillettes et je ne sais pas comment les poser avec quelle pinceau et doit je le tremper dans quelque chose pour que ca tienne????
merci a celle qu il veulent bien m aidez:kiss1:

Ah j'ai oublié de te dire aussi, tu peux utiliser la fonction rechercher ;):frag_facile:

Soit tu mélanges ton gel o piallettes directement, soit tu trempes ton doigt dans le pot avant catalysation :wink:

oh faite merci turquoise car depuis que j'ai commencé tu as toujours repondu a mes questions tu as toujours regarder mes post c cool merci a toi:worthy::1-smile::julie93:
j'adore les toulonnaises :oster:

sur mon primer il y a ecris (car je ne comprend rien je suis blonde lol)
ingredient ethyl acetate,acetoneic,glycerol voila ce qu il y a ecrit
moi je pense que c parce qu il y a de l'acetone non????
merci pour vos reponses
biz

Ah j'ai oublié de te dire aussi, tu peux utiliser la fonction rechercher ;):frag_facile:

Soit tu mélanges ton gel o piallettes directement, soit tu trempes ton doigt dans le pot avant catalysation :wink:
merci pour ta reponse mais je travail a la resine comment dois je proceder stp
merci biz

Re : encore une question sur les tips blanc!!!!

pour les paillettes moi je prend un pinceau propre ke je trempe ds les paillettes puis je les poses sur mon ongle

si tu bosses resine alors ton primer doit etre avec acide , si le bouchon du flacon a une sécurité c'est qu'il est avec acide!!!

pour les paillette , prends resine clear applique en tres fine ( c'est juste pour coller paillette ) couche a l'endroit ou tu souhaite mettre paillette dépeche toi de tremper le doigt dans paillette et recouvre ensuite de resine

sur mon primer il y a ecris (car je ne comprend rien je suis blonde lol)
ingredient ethyl acetate,acetoneic,glycerol voila ce qu il y a ecrit
moi je pense que c parce qu il y a de l'acetone non????
merci pour vos reponses
biz

en regle generale, le primer avec acide au niveau odeur c'est une infection:vomi:, alors on le reconnait sans probleme:ayalou:

bonjour aux toulonnaise de la part d'une montpellieraine..:wink::wink:

cool merci a toutes les filles mais je suis decu de moi car j'ai bien fait certain ongles et d'autres le blanc du tips s'en vas je viens de laver mon fils et le blanc se decolle
et j'ai remarqué que la ou j'ai mis pas mal de resine rose ca ne bouge pas !!!!!
donc voila je sais pas quoi faire pour rattraper je peut pas rester avec des capsules moche comme ca mais j'ai pensé ales recouvrir de paillettes ca se verra moin je pense non?????ou alors je refais la french a la resine blanche en suivant le sourire de la capsule qu'en pensez vous je suis perdu!!!!sniff!!!

Retour