vos achats make up du mois!

Sa se termine le 28 ; )
J'ai pris deux couleurs tatoo le violet et le turquoise, très beau <3
2 vernis un turquoise/vert d'eau et un rose fuchsia
et 2 R.A.L un rose claire et rose fuchsia
Je prendrai les photos ce soir ; )

Real Techniques by Samantha Chapman, On Location, Travel Essentials, 3 Brushes + Case
Real Techniques by Samantha Chapman, Your Eyes/Enhanced Starter Set, 5 Brushes + Case
Real Techniques by Samantha Chapman, Your Base/Flawless, Core Collection, 4 Brushes + Case
je voulai le lot de kabuki et bon stop hein

Chanail coucou j'ai pas bien suivi mais je regarde les pinceaux tu les as commandé, si tu pourrais me mettre un lien STP ?

Bisousssssss a vous toutes

Moi je connais une fille elle prend 45 euros/h et franchement elle est top. Si nous sommes deux en cours collectifs c'est 75 euros pour les deux. Elle est à Bastille :)

Moi je connais une fille elle prend 45 euros/h et franchement elle est top. Si nous sommes deux en cours collectifs c'est 75 euros pour les deux. Elle est à Bastille :)

Tu veux commencer quand ness les cours ?? Moi ça m'arrangerai début juin, ça te va ? et elle prend plus que deux, je vais engrainer xena mdrr ???

Je peux lui demander. C'est des cours à l'heure. Elle fait aussi des cours de 30 minutes si tu veux par exemple apprendre une technique pour les yeux, le teint ect.

Pas de souci pour Xena si elle est opé je lui demande le tarif pour 3 mais dans le cas là je pense qu'une heure ça risque de faire juste.

Sinon j'ai aussi pris des cours chez make up for ever faut juste que j'y aille maintenant lol

Retour