Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou Missybibi félicitation pour ta puce :) dis dc c'est super pour les nuits elle a l'air sage
elel dort de minuit à midi alors???wahouuu :)

Coucou Emilie sa va ma belle??
Non le vaccin ct pour Loane hier pour la méningite
Nuno va bien??et toi??

Bon ici Loane a 39 de fievre depuis le réveil grrrrr
alrs est ce du au vaccin d'hier (car j'ai zapé de lui donner du doliprane et dhab j'en donne une fois avant 1 fois après et jamasi de fievre)
ou alrs les dents ou autre chose grrrrr sa m'embete :(

Oui elle assez sage elle dort a partir de minuit elle se reveille pas vraiment elle chigne pour dire j'ai faim mais n'ouvre pas les yeux et continu a dodo tout de suite apres la tété et c'est comme sa jusqu'a midi elle dort vraiment beaucoup donc j'ai le temp de me reposer c'est un petit ange!

Coucou les filles
Vous allez bien?

J'ai plus le temps de passer je fais des heures de dingue mais bon jen ai besoin en plus dans un peu plus d'un mois c'est les 1 an de ma fille et je veux la gâter! Mais c'est super dur de moins la voir mais bon c'est comme ça pas le choix, pis d'un côté jpense que ça lui fais du bien ou plutôt pas de mal de pas être h 24 avec moi!

Du coup je je n'ai encore rien lu et j'ai fais perso dsl
J'vous fais des gros bisous ainsi qu'à tout vos mini vous lol

Ici sa va :) et toi Harmo??et ton loulou va bien??
Loane m'éclate elle est super en ce moment
dailleurs jvous mets 2 photos j'étais mdr elle va chercher ses lunettes de soleil, les met et vient me montrer et fait sa star
c'est un vrai clown celle ci je m'éclate trop avec elle

Pièces jointes

• DSCF4936.JPG
    DSCF4936.JPG
    4.5 MB · Affichages: 58
  • DSCF4941.JPG
    DSCF4941.JPG
    2.2 MB · Affichages: 60
la petite star, trop mignonne!!! matheo va bien, il tousse moins mais sa était long!! moi bof je suis un peu perdu niveau boulot, et faut que je bosse rapidement....

Merciiiiii Harmo :)
Ah dis dc oui sa a été long pour ton loulou la toux
ah du coup t'as pas trouvé de salon si???et pas de bp alors???

Ro trop mimi evane ta puce !

Harmo comment tu vas ? Haaa cest cool pour matheo. Et la creche alors ?

Ici nuno a une laryngite ppffff trop degouter le pauvre il souffre trop sa se voit en plus avec les dents cest abuser. Heureusement son papa est en vacance du coup il sen occupe.

pour le salon sa c'est pas fait, j'ai la poisse!! sinon j'attend encore une réponse sinon je fais le bp, mais j'ai vraiment peur de pas m'en sortir financiérement... pauvre nuno... :(

Merci Emilie :)
Oh mince pour Nuno il doit pas etre bien le pauvre et les dents sa doit pas aider en effet
jspr qu'il guérira vite ce ptit coeur

Ah m*** Harmo pour le salon grrrr
tkt pour le BP sa serait pdt 2 ans (ou 3 ans jsais plus) se serrer un peu la ceinture mais après sa irait mieux
mais jme doute que c pas évident
tu nous donneras des nouvelles :)

Comme vous dite...cest dur de voir son bebe soufrir.

Evane fini tes LM ? Lloooollll

Harmo tu recherche pas autre chose que le bp ou ouvrir ton salon?

c'est 2 ans et avec le bp j'aurais quand mème un meilleur salaire...enfin on verra!! biensur je te donnerais des nouvelles!! :)

Bonsoir , j'ai une question pour vous...
Je vais bientot mettre au monde une petite puce :) J'ai été faire un examen chez mon Gynéco et il dit que tout va bien que mercredi je dois y retourner car j'ai toujours un cm d'ouverture mais si pour le 25 avril je n'accouche pas ou ni le 1 er mai il va me mettre à l'hopital et la provoquée mais depuis que je suis rentrer de l'hopital sa fait déjà quelque minute j'ai des douleurs qui viens et qui part sans cesse et ses douleurs sont au bas du ventre près de ma vessi , qu'est-ce que c'est que pour vous ? Car les contractions je ne les sens pas , et ici sa me fait vraiment mal :( Merci de me répondre :)

coucou les gazelles ca faisait longtemps que j'étais pas venu !!!!

Bienvenue Reyns florence

pour moi c'est des contractions que tu as quand j'ai eu mon fils le gygy en me faisant une visite a un peu forcé sur le col pour aidé l'accouchement , et j'avais a peu pres comme toi appel ta maternité pour demander mais il y de fortes chances que tu sois pour accoucher !

bisous les gazelles

oui peut etre il peut etre long moi mes contractions ont commencé dans la nuit du mardi à mercredi et j'ai accouché le jeudi à 18h lol

Retour