Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
oui sa va merci :)
ah oui certains bébés dorment bcp à cause des dents et d'autres bcp moins :(
oh m*** pourquoi 300 euros ds le c**??aie aie aie :(

Là la fievre est passée oufff on verra cette nuit elle a dormi 3h cette aprem
sinon en ce moment elle mange moins qu'avant mais bouge bien sauf ce matin elle voulait pas jouer

ah tu as eu la méningite avant la grossesse??
bah là le vaccin pour la méningite c pour celle qui se soigne car il existe 2méningite une qui se soigne et l'autre pas
bon il est pas obligatoire mais mon doc m'a dit que ct mieux de le faire on sait jamais dc jlui ai fais

ah le collier d'ambre calme bien parfois
jlui ai mis elle avait 2 moois dc sans je sais pas ce que sa donne lol meme si là je la trouve pénible mais elle s'est bcp calmé par rapport à y'a 2-3semaines

Ouai moi depuis qu'il a bien commencer les dents il dort encore plus deja qu'il dormait bien. La jai pris chamomilla ont vera.

Bah ont devait aprtir en avion mais je savait pas que nuno devait avoir une Ci du coup bah ont peut pas partir. La merdeee

Lol non en faite jai fait le vaccin jai pas eu la meningite. Mais ma gd mere est decede de sa.

Ha ouf si sa va mieux ta puce. moi aussi defois il mange moins.

Ten ai ou dans tes recherches de taf ?

Nuno devait avoir quoi???j'ai pas compris lol
Ahhh dak pour le vaccin wah décidement je comprend rien ce soir mdr
ah oui je sias qu'il y a une méningite qui est mortelle :( et mlaheureusement pas de remedes trouvés pour celle ci

pfff moi les recherches de taf j'ai déjà fais 15 lettres j'en ai encore minimum 10 a faire (grrr je fais tt à la main) et jme déplcae pour les emmener dc je verrai mais là ce me gonfle du coup pas trop le moral car il me faut absolument un taf
et toi alrs pour la fonction publique tu sauras quand??jcrois que tu me l'as déjà dis mais me souviens plus
sa se passe mieux au boulot??et Nuno chez la nounou??

evane39 a dit:
Nuno devait avoir quoi???j'ai pas compris lol
Ahhh dak pour le vaccin wah décidement je comprend rien ce soir mdr
ah oui je sias qu'il y a une méningite qui est mortelle :( et mlaheureusement pas de remedes trouvés pour celle ci

pfff moi les recherches de taf j'ai déjà fais 15 lettres j'en ai encore minimum 10 a faire (grrr je fais tt à la main) et jme déplcae pour les emmener dc je verrai mais là ce me gonfle du coup pas trop le moral car il me faut absolument un taf
et toi alrs pour la fonction publique tu sauras quand??jcrois que tu me l'as déjà dis mais me souviens plus
sa se passe mieux au boulot??et Nuno chez la nounou??

Carte didentite lol

Ro puinaise ! Cest la galere pour trouver. Je sais pas quand je saurait pppffff
Ouai sa va mieux je touche a toute la compta sauf les clients grand compte.
Nuno niquel chez la nounou cest super.

Coucou les filles sa va? sa fait un moment que j'ai plus posté!!! matheo a finit ses seances de kiné la on sort de la visite des 6mois, 70cm pour 8kg100, tout va bien... de mon coté je n'ai pas fait l'essai dans le salon ou je devais allé j'ai plusieurs propositions à étudié et que des cdi donc c'est super!! le problème c'es qu'il faut faire un choix et la sa l'est moins, j'ai peur de me planté et de le regretter... mais bon faut tenter!! et je vais pas me plaindre, en meme temps dans le secteur de la coiffure sa recrute facilement donc bon...je croise les doigt pour vous les filles...

Hello harmo sa va mieux ton titi ?
Dur dur de faire des choix.
Il pousse bien matheo !

oui la il fait dodo, a la crèche il saute toujours un bib mais bon, le pediatre ma dit de ne pas m'inquiéter...s'il ne le prends pas c'est qu'il n'a pas faim...
oui dur de faire des choix aussi important, avec un enfant on pése plus le pour et le contre...

ahh dak Emilie pour la carte d'identité
ah meme si petit il en faut une??je savais pas
ah c'est cool sa tu fais un peu plsu de chose alors :)

Coucou Harmo :)
wahhhh super pour les proposition la chance que tu as
oui c'est clair quand on doit choisir on a peur de se planter :S mais tu as deja rencontrée les personnes des salons ...?
car l'accueil ... sa peut t'aider :)
sa se passe mieux alrs Mathéo a la creche??

Oui sa se passe mieux...je pense qu'il ne prend pas le bib de midi parcquil lui donne des purées faite maison donc c'est meilleur sa le cale mieux,moi je lui donne les petits pots déjà fait mauvaise mère!! Mdr. Sinon je vois par apport aux horaires pour la Creche, et surtout oui le feeling...

coucou les filles !!!

evane comment vas tu?je pense que c est du au vaccin la température de ta fille.

milinha comment vas tu aussi?ca a l air d aller les dents a ton petit?elle sont sorti?moi toujour rien et c est soulant surtout qu il fait au moins 4 selle dans la journée alors je te dit pas l etat de ses fesse:(

félicitation missybibi pour ton bébé,elle est jolie!!

et les autres comment ca va?
je vous souhaite un bon week end a vous toute avec vos ptits bout;) bisous

Lili moi sa va a part mes 300€ lol nuno toujours rien de sorti malgre qu'ont voit bien le blanc au dessus et 2 points blanc en face. Il parrait que sa met beaucoup d temps a sortir.

Qui peut maider sur les ti pots ? Je sais pas comment faire evoluer ? La sa fait 1 semaine qu'ont a commencer mais je sais pas comment augmenter ou alors lui donner midi+ soir ou commencer les fruits chui pommee en plus dans les magasins ya pas beaucoup de choix de legumes ppffff

Bonjour les filles

J'ai rien lu je passe juste vous faire des bisous à tte et a vos loulou aussi!
Et j'espère que vous allez toute bien!

Bonne journée

Emilie jpeux pas trop t'aider pour les pots G fais à l'instinct! D'abord carotte après haricot, petits pois et je donner au bout dune semaine un demi pot ( ceux de 130) et la semaine suivante en entier et elle adoreeeeee :-)

Coucou les filles :)

Oh Lili j'imagine les fesse de ton loulou aie aie aie ma fille c'est pareil
tu vas bien sinon??

Emilie pour les petits pots je me rapelle plus trop :( je sais qu'au départ la 1ere semaine je donnais 3 cuilleres que le midi j'ai commencé par carottes mais elle aimait pas ensuite haricots, épinards... et au bout de 2 semaines elle mangeait la moitié d'un petit pot
et au bout d'un mois un pot entier

et ensuite 1 mois après avoir commencé le midi j'ai attaqué au gouter :)
et le soir je lui ai donné plus tard vers 7 mois je crois
et la viande le midi j'ai commencé à 6 mois (on a attaqué la diversification à 4 mois)
sinn pas de viande le soir

voila jspr que je t'aid eun peu ma belle :)

Tania comment vas tu ma belle??et Shayma??

Bon moi Loane m'a fait une grosse peur cette nuit.Car hier soir 40 de fievre ok dc suppo de doliprane
je recontrole à 3h et là le termometre indique --------> 35.0
jme dis merde purée du coup je reprend de suite et sa me dit 35.8 dc du mieux jsais pas s'il a déconné ou quoi ce truc pourtant il marche bien mais bon comme elle était bien ....pas marbrée...je lui ai mis une couverture en plus bref je verrai bien cette nuit

bisous bisous

Emilie j'ai commencer par carottes, ensuite courgettes, petit pois, haricots verts, potiron.... A chaque fois je lui en donner sur 2, 3 jours parcque la 1 er fois il n'aime pas et puis pour voir au niveau des allergies et la je lui donne les compotes a 4h pommes, poires, bananes... La viande pour l'instant il n'a pas gouter....et les pommes de terres on ma dit de ne pas lui donner trop tôt, donc j'attends un peu...

Ok merci les filles ce midi il a manger la moitier du ti pot lol.

6 mois la viande evane ?tu lui a donner comment ?
Ta quoi comme termometre ?

Harmo moi jai de la patate avec la courgette car cest trop liquide mais je fait moi meme mais toi vu que cest du acheter regarde les ingrddients tu vera il y a plein de trucs et de la patate lol moi jai regarder su les nesle en plastique.

Oui Emilie à 6 mois car je lui ai donné 2 mois après avoir commencé la divers et en général c pas avant 6 mois car il faut déjà qu'il goute tout les légumes seuls pour voir si allergies ...
Pour le midi j'achete tout pret lol (parfois maintenant elle mange comme nous mais c rare)

en thermometre j'ai un rectal car j'avais un frontal + auriculaire mais il marchait pas dc on a changer et il marche tjrs pas
là au moins c fiable meme si sa la réveille

jsuis cassée lol
j'ai fais une liste et j'ai plus de 70 lettres de motiv a faire bouhhhh
j'en ai deja fais 20 lol et emmenée 3 car je préfere me déplacer pour les emmener

Mias là sa me fais un peu flipper car faut que jfasse sa + mon rapport de stage meme s'il est quasi fini j'ai plein de trucs à revoir et au final avec tous les à coté bah faut que je speed mais bref

aller je finis ma lettre et je vais au dodo :)
bonne nuit bisous :)

Mais tu mixais la viande ?

Bon courage pour les lettres ! Dur dur en plus avec un bebe !

bah en fait j'ai jamais mixé vu que ct tout pret et le soir il faut pas donner de viande
si y'a que peu de fois où j'ai donné du jambon et du coup tsais jle moulinais

mais sinon oui il faut mixer uen copine à mois fait tous ses pots et elle mixe

Bon moi jsuis toujours obligé de mixer pour Loane mdr elle est fégniasse pr macher quoi que là sa va mieux je mixe moins
et elle mange que des pots 8-10 ou 12 mois le midi dc il y a des bons morceaux

Merci pour les lettres ma belle oui c clair dur dur avec un bébé

Ha ok.

Sa va mieux sa temp ?

Zette ou les filles ???

De rien moi je faisait apr internet lol

Retour