referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

il est dans l'appareil que j'avais pris en photo à l'école

regarde poulette je te remet la photo

en premier tu vois le manchon de la haute fréquence en deuxième le vaporelle

Pièces jointes

• SDC16307.JPG
    SDC16307.JPG
    1.5 MB · Affichages: 99
re coucou!!!
ayé j'ai rattrappé ttes mes pages et je dois vous laisser....:cry:
car comme soraia tt à l'heure faut que je repasse (peux me cacher dedans on me voit pas mdr) mais je vais regarder en meme tps il etait une fois la vie dc je vais m'instruire lol et je reviens tt à l'heure.....
parlez pas trop j'ai mis la vie des rats à rattraper mon retard d'hier lol piplette!!!MDR
à tout à l'heure les gazelles lol

coucou

bon je vais vous raconter un peut ma vie :boss:

le vendeur du trolley m'a répondu, il a vu les photos et c excuser, il va contacter chronopost pour récupérer le trolley et va me rembourser sous 20 jours o_O bon c'est déja sa.

affaire a suivre lol
cool!!! j'ai entendu dire que quand tu payais avec paypal de toute facon, tu etais suvent rembourse en cas de probleme , et les vendeus peuvent etre interdits de cntinuer avec leur compte pay pal, bon certe ils peuvent en creer un autre je pense, mais bo!!

Contente pour toi en tous les cas!!!
A suire, tiens ous au courant!!! biz

oui mais attention a ne pas perdre du temps...il faut etre bien organisé, on commence généralement par le soin visage...
surtout que dans ce sujet il n'y a pas de pose de vernis.:p
calou29 coucou Calou, sans vouloir te contrarier :confused: à l'école on m'a dit de commencer plutôt par l'épilation ou la manucurie, et de faire soin du visage avec le maquillage en dernier pour le confort du modèle, le soin étant relaxant ! Qu'en penses-tu ?

Prière pour soso:

"Ohhhh Saint Esprit des appareils, merci de nous donner autant de boulot pour vous comprendre, faites que ma soso obtiennent ces appreils, merci pour tout ces appareillages magiques, et SVP faite que je galère pas à les mettre en marche le jour J" Amen!!!!

voilà ma soso!!! mdrrr soraia

Retour