jess57
Confirmée
merci snifff .....c pck je suis trop loin hahhahaaa bizouSi tu y es on a deja parlé par mail, je regarderais ça ce soir promit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci snifff .....c pck je suis trop loin hahhahaaa bizouSi tu y es on a deja parlé par mail, je regarderais ça ce soir promit
jess57 a dit:ampoule huillleuse je ve direeeeeeeee
okok merciciicciBah oui apres tu peux mettre par exemple melanger a la creme
oui voilà soso sa ressemble à sa! mais je prendrais en photo celui de l'institut demain car il est plus beau que sa ! hahahaoui elodie le vaporelle ressemble a une pulvérisation je me fesais la méme remarque egalement tiens lolitea voila une photo de l'appareil pulvérisation
http://cgi.ebay.fr/aspiration-tire-..._EquipementsPourCommerces&hash=item1c24018ce3
comme cet appareil la qui aura en centre d'examen ventouse , pulvérisateur
lolitea08 a dit:oui voilà soso sa ressemble à sa! mais je prendrais en photo celui de l'institut demain car il est plus beau que sa ! hahaha
je sais pas si en techno on l'a mais au CAP si (pratique je parle)Ah merci je connais pas, c'est pas au cap, si?
ahh cool sa!!!coucou
bon je vais vous raconter un peut ma vie
le vendeur du trolley m'a répondu, il a vu les photos et c excuser, il va contacter chronopost pour récupérer le trolley et va me rembourser sous 20 joursbon c'est déja sa.
affaire a suivre lol
ahh cool sa!!!

cool!!! j'ai entendu dire que quand tu payais avec paypal de toute facon, tu etais suvent rembourse en cas de probleme , et les vendeus peuvent etre interdits de cntinuer avec leur compte pay pal, bon certe ils peuvent en creer un autre je pense, mais bo!!coucou
bon je vais vous raconter un peut ma vie
le vendeur du trolley m'a répondu, il a vu les photos et c excuser, il va contacter chronopost pour récupérer le trolley et va me rembourser sous 20 joursbon c'est déja sa.
affaire a suivre lol
celui de l'institut pour l'actionner je met mon doigt sur l'orifice du dessus mais celui la je crois que c'est derrière pas sûr!lolitea08
ok je vois ce que c'est, mais doit plus en avoir beaucoup parce que j'en trouve ni sur ebay ni sur bon coin
au moins je c a quoi sa ressemble![]()
calou29 coucou Calou, sans vouloir te contrarieroui mais attention a ne pas perdre du temps...il faut etre bien organisé, on commence généralement par le soin visage...
surtout que dans ce sujet il n'y a pas de pose de vernis.![]()
Moi aussi, ne t'inquiète pas tu n'es pas la seulecc tous le monde je suis scolariser et je cherche toujour mon modele pour le cap de cette anne