Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c 'est bien antibes , y a marineland tu es proche de Nice et Cannes tu peux meme aller à St Tropezqui es deja aller en vacances a antibes cest bien ??? je cest rien a voir mais je regarder pour mes vac
ta boule t as rien dit pour l appareil elle est faché lol !je t envoie l ange des appareilsLes filles on va prier toutes ensembles pour que les appareils soient a moi
La je vous laisse j'ai une cliente quand je reviens je veux vous voir prier
mdr!bonjour calou29 merci pour toutes ces exercices! je n'étais pas sur le fofo, (pas la forme) et j'ai raté des sujets!! je vais essayer de relire et voir si j'ai tout compris ! lol
pour la mentonniére, j'ai appris creme+ gaze+ terreux
est-ce que c'est préciser dans le sujet ou on la fait de nous même ? non c'est a toi de le faire ou non...
et le masque yeux est-il systématique avant un masque ?uniquement si cernes ou rides...
il y aura surement d'autres questions !!pas de soucis!lol
bonne journée et gros bisous![]()
oui modelage minimum 15 min..c'est encore moi !!
pour le sujet 4 le jour du cap , on est supposée mettre combien de temps pour ce soin? le modelage c'est 15 mn?
photo photo!lolpersonne ne peu montrer où on met la gaz??? sa m'interresse!!! à quel endroit au niveau du visage quoi, il y a surement un endroit logique pour faire crème gaz terreux!??
si la peau est fine et sensible... après si la peau est trop "acnéique" (avec des papules...assez nombreuses) il vaut mieux évitez également.a calou29 tu tombes bien lol, j'ai jamais réussie a faire gommer le gommage a gomme^^, je vais aller faire un soin a ma mère (que j'ai pas fais hier) et certainement mon frère, je voulait le tester sur eux! ce gommage est juste déconseillée pour les peaux sensibles ou il y a des autres cas??
mdr!merci calou et ma prof ki ns dit ke les sourcils c si demandé pfffffffff
généralement l'idée de la peau normale c'est de la conserver, donc on est sur un soin identique au soin peau déshydratée...calou tu sais aussi je voulais te demander quel est le protocole d'une peau normale,car on ne ns l'a jms appris à l'école...et j'ai deja vu des sujets peaux normales merci calou
tres bien!bonjour calou
merci encore pour tes sujets merci pour la correction
pour moi peau alpidique c'est une peau séche c'est bien sa oui!
demaquillages des yeux
démaquillages lévres ,, , visage
lait démaquillant
désinfection du matériel les outils métalique epilation sourcils
gommage mécanique , peut etre que le gommage chimique est plus appropié pour peaux séche tout dépend de la sensibilité de la peau, on peut faire les 2 gommages, aucun n'est faux!
lucas champonniére a 30 cm de la cliente ((est ce trop prés en distance ? ) non c'est bon
haute fréquence rouleau orange effluvation et ampoule aqueuse
modelage avec une ampoule huileuse effleurages , orbiculaire des yeux en 8 ,pianotements prés yeux et pianotements au niveau des cernes ,,drainages ,ventousage , effleurages pressions, pincements
créme de soin pour peau séches
maximum 1h30...pour le soin visage car apres vous perdez trop de temps!calou29 coucou la question a peut ete poser mais a l examen les soins doivent duré combien temps ?
tu voulais dire huileuse?mais si j'ai une peau alipidique cela va veut dire une peau en manque de gras,donc il serait préférable que je mettre une ampoule acqueuse apres la haute fréquence enfin je crois?....
mercimaximum 1h30...pour le soin visage car apres vous perdez trop de temps!
épilation max 30 min
maquillage: 15/20min pour le jour, 10 min pour un flash, 30/40min pour un soir
manu/pieds : max 45 min