referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

donc si je n'utilise pas mon serum acqueux avt la haute fréquence ms ke jutilise le huileux apres ce sera considéré comme faux,ben la iono jvai eviter jai trop du mal ahhahh
disons que la hf sans ampoule c'est dommage...;)
utilise une ampoule aqueuse + hf ou utilise un autre appareil (iono ) pour utiliser ton ampoule huileuse pendant modelage !
mais tu n'aime pas la iono alors pas trop de solutions.... lol

SUJET 5

• Mme Matin se rend dans votre institut pour un soin visage , elle présente une peau mature sur l'ensemble du visage et quelques comédons au coin des yeux.
A VOUS!
beurk au coin des yeux???

démaquillage
épilation sourcil
gommage chimique
lucas
extractions comédon
ampoule acqueuse
haute fréquence saturatrice
modelage(petits pincements jacquets,pianotage,pressions pointées et circulaires,pincements anti rides)
masque creme
creme de jour

ms c comédons au coin des yeux me perturbent ahhah

demaquillage
epilation soucils
gommage chimique ou mecanique si tres bon maitien des tissus
lucas 30 cm
extraction des comedons
ionophorese avec gel ionisable au collagene avec electroe rouleau
modelage + manoeuvre 3p
masque creme
creme dejour

SUJET 5

• Mme Matin se rend dans votre institut pour un soin visage , elle présente une peau mature sur l'ensemble du visage et quelques comédons au coin des yeux.
A VOUS!

démaquillage
épilation sourcils
gommage chimique
extraction des comédons c'est aprés le gommage ?
le lucas
haute fréquence l'electrode saturatrice en fesant des picements jaquet sur le visage du modéle ;ou electrode champi en effluvation ou l'electrode arc

modelage effleurages ,, battages , lissage , pincements anti ride pate d'oie , sillon nasogénien , au niveau du cou
on peut faire des pincements anti ride sur l'ensemble du visage a l'examen ,éventails,,drainage,bien travaillé la houpe du menton je me rappelle plus du nom exact
masque créme masque créme contour des yeux
créme de jour est créme contour des yeux

démaquillage
épilation sourcils
gommage chimique
le lucas
haute fréquence l'electrode saturatrice en fesant des picements jaquet sur le visage du modéle ;ou electrode champi orange en effluvation ou l'electrode arc

modelage effleurages ,, battages , lissage , pincements anti ride pate d'oie , sillon nasogénien , au niveau du cou
on peut faire des pincements anti ride sur l'ensemble du visage a l'examen ,éventails,,drainage,bien travaillé la houpe du menton je me rappelle plus du nom exact

démaquillage
épilation sourcils
gommage chimique
le lucas
haute fréquence l'electrode saturatrice en fesant des picements jaquet sur le visage du modéle ;ou electrode champi en effluvation avec ampoules aqueuse ou l'electrode arc

calou29
demaquillage
epilation soucils
gommage chimique ou mecanique si tres bon maitien des tissus
lucas 30 cm
extraction des comedons
ionophorese avec gel ionisable au collagene avec electroe rouleau
modelage + manoeuvre 3p
masque creme
creme dejour

si la peau est fine et sensible... après si la peau est trop "acnéique" (avec des papules...assez nombreuses) il vaut mieux évitez également.
si d'apres ton sujet tu dois faire un gomage à gomme alors que ton modele a des boutons...on fait qd meme?

Retour