quels embouts exacts de ponceuse pour poses résines

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

je ne suis pas blonde pourtant mais après maintes recherches et demandes je n'ai pas les bons embouts pour travailler correctement.

le seul embout que j'ai et dont je sois sure et certaine c'est mon embout pour oter la construction au remplissage.

alors QUI est capable s'il vous plait de me dire et de me montrer en photo ou lien, quels embouts il me faudrait pour :

- la prépa
- les cutis
- limer la construction lors d'une pose (en gros la finition)
- limer le dessous
- rabaisser la french

je remercie fortement celle ou celles qui pourra m'éclairer, j'en ai besoin :) et ca en aidera certaines aussi je pense

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci chococat mais ca ne répond pas à mes questions..... de plus les embouts ont différentes couleurs de bague donc là Typhaine a part dire la matière de l'embout elle dit rien d'autre :) et pour le rempli j'ai ce qu'il faut

mais merci quand meme si ca peut en aider d'autre

Je suisssssss ! J'ai vue un lien sur ebay il vend des embouts de très bonne qualité pas cher mais je suis comme toi je ne sais pas quels est le rôle de chaque embouts....

les couleurs des bagues correspondent à la granulation

de mémoire: violet et jaune c'est un grain fin
vert, noir, rouge gros grain
bleu grain moyen
apres tu as les embouts "diamant" pour les cuticules

alors me revoilà avec mon casse tete, je vous mets une photo est ce que dans ce kit il y a tout ce que je demandais comme renseignements???

Pièces jointes

• embouts.jpg
    embouts.jpg
    26.1 KB · Affichages: 137
alors pour moi,
le 1er je vois pas trop a quoi il servirait....??
le 2 oter la matière au rempli
3 et 4 rectifier a la finition
5 le dessous???
6 et 7 les cutis
8 et 9 pour les pieds?
10 la prépa??

dites moi si je me trompe......
merci d'avance

Moi le premier sur mon mode d'emploi ils disent que c'est un cylindre carbure, pour oter la Résine principalement mais peut servir pour le gel

Retour