referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou Calou j'adore vos exercices! je continue alors!lol

Démaquillage Yeux+Lèvres+Visage
Rinçage+Lotion+Séchage

Gommage mécanique à Gomme

*Pulvé avec ozone (j'ai mis cet appareil pour les comédons!)(Si je fais erreur pulvé fraîche alors lol) (sa me pertube ce Lucas comment je vais faire!!!)
sans ozone pour les peaux matures!!!!l'ozone provoque des radicaux libres sur la peau (déjà qu'elle en fabrique seule, elle n'en a pas besoin en surplus!!lol) et ces fameux radicaux libres entrainent des réactions en chaines, provoquant à terme des mutations au niveau cellulaire pouvant entrainer viellissement prematuré et cancer cutané...cela serai dommage non???!!lol
donc vapozone car tu n'as VRAIMENT PAS D'AUTRE APPAREIL!lol sans ozone
Extractions des comédons (coin interne des yeux??? je vois pas où en faite!)sur le haut de la pommette...

Ampoule Aqueuse/ Anti-âge
HF condensatrice à étincelage indirect (pendant que la cliente tient l'électrode je procède au modelage) juste pincements jacquet (petit)
Modelage spécifique anti-âge

Masque crème+ masque contour Yeux
Rinçage, lotion, séchage

*(pulvé fraîche si pas pulvé avec ozone)

Crème anti-âge

Voilà merci!
:)

images

bonsoir tout le monde !! faut que je rattrape mon retard j’hallucine 20 page en une journée ...
1 ère journée cap blanc science, dessin et tecno ... le dessin c'étais celui qu'on avait fait avec le bouchon du flacon à dessiner avec motif indiens ... techno sur hf et après système endocrinien, glandes ...
je pense que je m'en suis bien sortie avec les révisions de Luce38 c'était fastoche même, enfin on verra demain pse, vente et pratique.
j'étais modèle ce matin et dans leur sujet pas de maquillage demandé deux l'on fait quand même donc pénalisées ...
je vais réviser mes enchainements bisous les filles j'espère que vous aller toutes bien ?

bonsoir tout le monde !! faut que je rattrape mon retard j’hallucine 20 page en une journée ...
1 ère journée cap blanc science, dessin et tecno ... le dessin c'étais celui qu'on avait fait avec le bouchon du flacon à dessiner avec motif indiens ... techno sur hf et après système endocrinien, glandes ...
je pense que je m'en suis bien sortie avec les révisions de Luce38 c'était fastoche même, enfin on verra demain pse, vente et pratique.
j'étais modèle ce matin et dans leur sujet pas de maquillage demandé deux l'on fait quand même donc pénalisées ...
je vais réviser mes enchainements bisous les filles j'espère que vous aller toutes bien ?
oui merci a toi !! on espere que toi aussi

Retour