referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

cc les filles vous m'avez manquez mais je suis en train de refaire toutes mes fiche de révisions et des clientes entre deux mais venir sur le fofo est devenus une Addiction !!!!!!
je vous souhaite une bonne soirée en tous cas, moi je suis avec mes fiches !!!!!!!(mais le pc reste allumé je vous guette)^^:coolraoul:

calou tu me nous redonner un sujet
tes sacrement gourmande!lol
voici la correction sujet 5...
dans ma correction: pas de lucas (car non spécifique pour peau mature...) mais bon quand meme pour l'examen, notamment avec les comédons...mais comme vous perdez du temps entre la préparation+ application...voici un autre protocole !

Pièces jointes

soraia merci pour les fiches
bon je me suis trompée sur les solutions je ne me souvenais plus de la définition je vous garde mon sujet de pratique demain et je vous le filerai !
ben j'ai pas tout suivi mais j'espère ne pas faire parti non plus des égoïstes hein soraia ;)

soraia merci pour les fiches
bon je me suis trompée sur les solutions je ne me souvenais plus de la définition je vous garde mon sujet de pratique demain et je vous le filerai !
ben j'ai pas tout suivi mais j'espère ne pas faire parti non plus des égoïstes hein soraia ;)
alors les filles arrêtez de demander si vous en faites parti ou pas, chaque une de vous connaît la réponse, vous savez qui est égoïste ou pas donc ne me demandez pas à moi, demandez à vous même

Retour