Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vala une question qu'elle est bonne car sais toujours po à quoi servent mes embouts mdr
t as tout bon bella mais moi je prend le 1er a la place du 2 eme (en formation c etait avec celui la ) les petits ronds en cutis en prepa avec le dernier embout ,et les murs a la lime lol et en dessous le 5 . enfin j ai rien a apprendre ma bella, je te dis juste en formation avec koi j ai appris bizous les filles

Le premier embout sert à ôter la démarcation des capsules. Mais à petite vitesse et avec une excellente maîtrise parce que les embouts dorés (appelés aussi embouts "méchants") attaquent forts et peuvent faire de gros gros dégâts à la plaque de l'ongle. Il peut aussi servir au rempli.Pour les autres tu as trouvé.
En général, tous les diamantés à embouts fins ou pointus servent pour les cutis. ou à enlever les résidus sous l'ongle quand la pose est finie. Et les diamantés cylindriques (les 8 et 9 sur la photo) servent lors de la dépose, lorsqu'il ne reste plus beaucoup de gel et que l'on s'approche de l'ongle naturel, bref en finition.