L' après bébés 2012

Danahora a dit:
Céline ah bah c'est réglé comme ça mdr

Sév à 6 semaines y'en à un ! 10 jours, 3 semaines, 6 semaines etc

Bon bah ok je sais ce que c'est ! Je suis rassuré ! C'est tout les combiens de temps les pic ?

si je me souviens bien 10 jrs, 3 semaines, 6 semaines, 9 semaines ?, 3 mois, 6 mois, 9 mois ? et y'en à encore quelques uns aprés au long de leur enfance

pour les 9 je suis plus certaine !

Danahora a dit:
ça dure 3 jours si bébé mis au sein +++ voir 2 jours. Si la production est pas stimulée ça peut durer plus

Merci pour toutes ces infos :) heureusement il a pas arrêté de manger pendant cette période ^^

coucou les filles! petit message du soir car pas là de la journée, j'étais chez mes parents avec ma puce!

céline avant le suppo à la glycérine qui est assez radical tu peux essayer un biberon d'hépar, moitié eau moitié hépar, le tout un biberon sur 3 et pour les colliques je le redis (et Cess te confirmera que sa marche!) Colocynthis en homéopathie, 9CH trois granules trois fois par jours, en 15 jours même pas c'est réglé!

serena, c'est possible que ton petit bout soit en plein pic et donc forcément il a la dalle! patience sa va passer! mais je m'en souviens bien aussi c'était pas facile! et moi sa a duré une semaine!! lol
sinon la mienne dort dans son grand lit depuis ses 1 mois et demi avant elle était dans sa chambre aussi mais dans la nacelle

Typh, je vois que nos programmes étaient identiques ce WE :)

Cess comment va?

Jenny, 32 euros la boîte la vache!!! je paye le Gallia moitié moins!!

Pfff ... Il est éveillé depuis 1h00 du mat' et tète par intermittence... Je veux dormmmmiiiiiiiiiirrrrrrr... Il s'endort aussi par intermittence...

Fausse alerte ! Il s'est réveillé 5 mn après l'avoir mis au lit... Là il est tranquilou dans son lit avec lumière allumée donc je vais en profiter pour me reposer un peu en attendant la prochaine demande de lait ^^ mais mdr, il me fait toujours ça la nuit :)

Courage severine moi le mien pareil sauf qu'il régurgite tt le temps apres c'est pénible....je peux le changer 10x par jour....la il vient de régurgiter partout dans mon lit....pffffffff a 5h du mat qd je viens de le changer ça fait tjs plaisir!!!

Clairette je nosais pas épar car c'est une eau assez forte pour un Bebe.... Suppo a bien aider mais la ça fait depuis hier apres midi que de nouveau plus de caca dans pampers...:-(
Jau pris evian comme eau il parrait que c'est super pour les bébés constipes....
Je me culpabilise a mort de lui donner du lait en poudre pffffffff la je suis au Nan AR et 1ere fois qu'il régurgite fort avec ce lait en plus que je lui donne 1ml de gaviscon baby apres chaques repas pour ne pas régurgiter!!!

Aller je retourne au dodo!!!!
Bis les filles

Bonjours les filles

Céline je comprend les régurgitation Julien au début c'était pareil une vraie galère , ta vu avec le pédiatre si faut ce lait ne lui convient pas

Severine courage les nuits sont longues dans ces cas la

Cess comment vont tes princesse ??

Et vous les filles désolée on est tellement qe j'arrive pas a faire un petit mot pour chacunes

Aller je reviens l'ogre vient de se réveiller depuis hier 20h30 et la il et affamé

celineke a dit:
Courage severine moi le mien pareil sauf qu'il régurgite tt le temps apres c'est pénible....je peux le changer 10x par jour....la il vient de régurgiter partout dans mon lit....pffffffff a 5h du mat qd je viens de le changer ça fait tjs plaisir!!!

Clairette je nosais pas épar car c'est une eau assez forte pour un Bebe.... Suppo a bien aider mais la ça fait depuis hier apres midi que de nouveau plus de caca dans pampers...:-(
Jau pris evian comme eau il parrait que c'est super pour les bébés constipes....
Je me culpabilise a mort de lui donner du lait en poudre pffffffff la je suis au Nan AR et 1ere fois qu'il régurgite fort avec ce lait en plus que je lui donne 1ml de gaviscon baby apres chaques repas pour ne pas régurgiter!!!

Aller je retourne au dodo!!!!
Bis les filles

Je te conseil pas trop evian car au contraire. Une rattraperai qui constipe essai un biberon avec moitié evian moitié hepard un fois sur deux....Moi j'avais du arrêter evian à cause des constitution je prenais l'eau marque Carrefour pour bébé et nickel ..

Ouille Sév tu en as bavé cette nuit !! moi elle à passé trois mois et pas encore son pic de croissance mais elle à eu une petite fievre sans raisons je me demande si il est pas passé inaperçu enfin on verra..

C'est conseillé de dodo avec bb au sein ça passe plus vite il pompe toute la nuit et le retour se fait rapidemment en plus comme ça la maman se repose car la fatigue n'arrange rien !

Jenny ça va les filles aussi et toiiii tes preparatifs tout ça tu te sens comment? ton pti bout ?????

ca va super pour moi , mais julien c'et dur il double les gencive et arrete pas de hurler , camilia , dolodent ne font rien le pauvre

coucou les filles! petit message du soir car pas là de la journée, j'étais chez mes parents avec ma puce!

céline avant le suppo à la glycérine qui est assez radical tu peux essayer un biberon d'hépar, moitié eau moitié hépar, le tout un biberon sur 3 et pour les colliques je le redis (et Cess te confirmera que sa marche!) Colocynthis en homéopathie, 9CH trois granules trois fois par jours, en 15 jours même pas c'est réglé!

serena, c'est possible que ton petit bout soit en plein pic et donc forcément il a la dalle! patience sa va passer! mais je m'en souviens bien aussi c'était pas facile! et moi sa a duré une semaine!! lol
sinon la mienne dort dans son grand lit depuis ses 1 mois et demi avant elle était dans sa chambre aussi mais dans la nacelle

Typh, je vois que nos programmes étaient identiques ce WE :)

Cess comment va?

Jenny, 32 euros la boîte la vache!!! je paye le Gallia moitié moins!!

Ca va et toi ? j'oublie tout le temps mes exos ces temps ci :x oui colocynthis elle n'à plus de colliques reste les pleurs du soir et rgo

ca va super pour moi , mais julien c'et dur il double les gencive et arrete pas de hurler , camilia , dolodent ne font rien le pauvre

olala le pauvre entre ça et le reste il en bave :/ t'as essayé de lui mettre un collier d'ambre au poignet ? nous ça y est il est mis elle commençait à mordre ses poings

Danahora a dit:
Ouille Sév tu en as bavé cette nuit !! moi elle à passé trois mois et pas encore son pic de croissance mais elle à eu une petite fievre sans raisons je me demande si il est pas passé inaperçu enfin on verra..

C'est conseillé de dodo avec bb au sein ça passe plus vite il pompe toute la nuit et le retour se fait rapidemment en plus comme ça la maman se repose car la fatigue n'arrange rien !

Jenny ça va les filles aussi et toiiii tes preparatifs tout ça tu te sens comment? ton pti bout ?????

Bah j'ai peur de faire le cododo... Cela me fait peur ^^ on entend tellement de choses...

Retour