Serena95
Membre Populaire
Danahora a dit:Céline ah bah c'est réglé comme ça mdr
Sév à 6 semaines y'en à un ! 10 jours, 3 semaines, 6 semaines etc
Bon bah ok je sais ce que c'est ! Je suis rassuré ! C'est tout les combiens de temps les pic ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:Céline ah bah c'est réglé comme ça mdr
Sév à 6 semaines y'en à un ! 10 jours, 3 semaines, 6 semaines etc
Danahora a dit:ça dure 3 jours si bébé mis au sein +++ voir 2 jours. Si la production est pas stimulée ça peut durer plus
Danahora a dit:ça dure 3 jours si bébé mis au sein +++ voir 2 jours. Si la production est pas stimulée ça peut durer plus
celineke a dit:Courage severine moi le mien pareil sauf qu'il régurgite tt le temps apres c'est pénible....je peux le changer 10x par jour....la il vient de régurgiter partout dans mon lit....pffffffff a 5h du mat qd je viens de le changer ça fait tjs plaisir!!!
Clairette je nosais pas épar car c'est une eau assez forte pour un Bebe.... Suppo a bien aider mais la ça fait depuis hier apres midi que de nouveau plus de caca dans pampers...:-(
Jau pris evian comme eau il parrait que c'est super pour les bébés constipes....
Je me culpabilise a mort de lui donner du lait en poudre pffffffff la je suis au Nan AR et 1ere fois qu'il régurgite fort avec ce lait en plus que je lui donne 1ml de gaviscon baby apres chaques repas pour ne pas régurgiter!!!
Aller je retourne au dodo!!!!
Bis les filles
coucou les filles! petit message du soir car pas là de la journée, j'étais chez mes parents avec ma puce!
céline avant le suppo à la glycérine qui est assez radical tu peux essayer un biberon d'hépar, moitié eau moitié hépar, le tout un biberon sur 3 et pour les colliques je le redis (et Cess te confirmera que sa marche!) Colocynthis en homéopathie, 9CH trois granules trois fois par jours, en 15 jours même pas c'est réglé!
serena, c'est possible que ton petit bout soit en plein pic et donc forcément il a la dalle! patience sa va passer! mais je m'en souviens bien aussi c'était pas facile! et moi sa a duré une semaine!! lol
sinon la mienne dort dans son grand lit depuis ses 1 mois et demi avant elle était dans sa chambre aussi mais dans la nacelle
Typh, je vois que nos programmes étaient identiques ce WE
Cess comment va?
Jenny, 32 euros la boîte la vache!!! je paye le Gallia moitié moins!!
ca va super pour moi , mais julien c'et dur il double les gencive et arrete pas de hurler , camilia , dolodent ne font rien le pauvre
Danahora a dit:Ouille Sév tu en as bavé cette nuit !! moi elle à passé trois mois et pas encore son pic de croissance mais elle à eu une petite fievre sans raisons je me demande si il est pas passé inaperçu enfin on verra..
C'est conseillé de dodo avec bb au sein ça passe plus vite il pompe toute la nuit et le retour se fait rapidemment en plus comme ça la maman se repose car la fatigue n'arrange rien !
Jenny ça va les filles aussi et toiiii tes preparatifs tout ça tu te sens comment? ton pti bout ?????