grenouille618
Éclairée
oui tout a fait nenu ca evite surtout de surcharger de couleur et de proteger au max le cheveux! perso les boule revlon sont super pour ca!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nenuphare75 a dit:ex : la marron miel de casting crème gloss 634 ... si tu traduit ça fait un blond foncé (6) doré (3) cuivré (4) !
Et puis si je l'ai déjà dit ou que tu savais déjà ben c'est pas gravemdr
Bonne nuit !!! bisous !!!
Okiiii je note direct!!! Merciiiii et non tu l avais pas dit. Cool pour l info!!! Kiss
Nénu à Marseille!!!Moi faut que je vois avec une amie si je vais la voir un peu en aout sur Marseilleen tout cas je pense retourner y vivre, affaire à suivre l'année prochaine peut etre ou après
Okkk missoznave effectivement sicilienne/espagnole tu ne peux qu'etre brune lol !! Enfin je dis ça mais ma cousine 100% portugaise est blonde naturelle !!!
Je comprends que ton copain devait en avoir marreMais ce n'est pas si compliqué pour les colos pro, suffit d'acheter l'oxy (normalement 20%) et voila et puis tout est expliqué sur la notice majirel ou inoa (sans amon.)
Pour les reflets c'est une question de gout![]()