Cap esthétique pour 2013 venez ici

@aliiciia38080 ne tkt pas tu vas trouver! envoi de partout et ca marchera!
amandine j'arrête pas de penser a toi je suis comme satine2a jai des papillons dans le ventre!!!
jai très hate!!!!
lilou747 oui avec 33 lettres jespère qu'il y en aura une de positive car la je suis à bout! J'ai qu'une hate leur donner ma demission et tourner la page! Jai mis 6 mois avant de me lancer! Je stress des réponses!!!!

oui satine2a tu me l'avais bien dit, lol. Mais bon ils exagerent :P
D'accord, tu prends plus de temps c'est bien, même avec la petit tu y arrive je trouve ca bien :)
courage courage

Aliiciia38080 , j'espere que tu va trouver un patron et vite ! ca va il te reste 4mois maxi pour trouver, je pense que tu peux y arriver ! je croise les doigts pour toi !

Bonsoir les filles comment ça va? amandine je suis contente pour toi, je te souhaite bon courage pour ton accouchement, ce n'est que du bonheur qui vous attends.
vendeuse enileme 84 aller courage je sais ce que c'est j'ai travaillée aussi dans un leclerc, je te souhaite bonne chance dans tes recherches. Bienvenue aux nouvelles.

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que votre travail avance dans le sens de vos projets. Je ne suis pas très présente sur le post en ce moment, mais je pense à vous et je vous lis assez régulièrement.
J'ai aussi du retard dans les MP car je suis très prise par le lancement de mon école dans les tous prochains jours.
A bientôt les filles et bon courage dans le travail !
coucou les filles je suis ariver ici par hasard cela rassure de rencontrer des perssone qui sont dans le meme cas que moi je passe mon cap esthetique tres bientot mais j'ai tres peur de rater lexamen g eu mon cap blan un avis favorable mais je men sort avec un 11 de moyenne generale ce qui miquiete pour lexamen g du mal a tout retenir la bio la cosmeto jai limpression que je ne vais jamais y arriver ..... aider moi svp les fille (luce !!! o secous!!!!)

lol dsl lyssa qd j'ai envoyée mon message je n'avais pas vu que tu etais lol je suis pardonnée :p sinon heureusement qu'il y a les cours de luce

Oui heureusement ! mais moi j'attends de recevoir mes cours poiur tout bosser ensemble ( cours + les fiches de Luce ) et je croit que j'ai bien fait car avec le retard qu'ils ont m'envoyer les cours, ca m'aurait enerver et déconcentrer lol, quand je bosse, faut que j'ai tout moi lol

moi je n'ai toujours pas de nouvelles de la fille qui doit me vendre ses cours (elle passe son CAP cette année) je ne veux pas la brusquer lol. mais j'ai hâte aussi

Ah oui, elle doit etre a fond dedans la c'est peut etre pour ça. Mais envoie un message, sans insister ca ne coute rien, puis au moins elle verras que tu es tjs presente pour les cours lol

oui tu as raison je n'ai pas envie qu'elle m'oublie. Sinon j'ai demandé a avoir le catalogue PBI par mail. ils ont l'air vraiment pas mal tu connais?

J'ai fait la demande aussi récemment lol, bah je ne connait pas, mais je compte tester car c'est veraie qu'ils ont l'air pas mal pis c'est raisonnable quand même je trouve

Lol oui c'est nos jouets en quelques sortes :P
Coucou les filles vous allez bien ? quoi de prévue aujourd'hui ? et Amandine courage si la petite e fait désiré encore aujourd'hui :P

Moi aujourd'hui, attention ... Je révise mes cours !! je viens de les recevoir a l'instant ! trop contente ! la femme au tél hier a du se tromper :P

Bonjour les filles!
j'ai fais une petite vidéo sur la prépa du LUCAS, je vous la poste ici, ça peux peut etre vous servir!
le 1/3 2/3 n'est pas bien respectée sur la vidéo, mais c'est pour donner une idée, de comment on fait!
c'est amateur, très amateur la vidéo!!!!! lol
en espérant que ça puisse quand même vous aider!

COUCOU

mille merci pour cette video c'est extra !!!!!!! tu en feras d'autres pour d'autres appareils?
j'apprehendai le luca justement je ne voyai pas comment ca s'installait jai bien compris maintenant!
tu mets quoi comme lotion stp?
merci encore!!!

Ouah trop contente pour toi lyssa tu me dira si tes cours sont bien.
Bonjour à toutes et bon mercredi

Lol oui c'est nos jouets en quelques sortes :p
Coucou les filles vous allez bien ? quoi de prévue aujourd'hui ? et Amandine courage si la petite e fait désiré encore aujourd'hui :p

Moi aujourd'hui, attention ... Je révise mes cours !! je viens de les recevoir a l'instant ! trop contente ! la femme au tél hier a du se tromper :p
ah trop bien ma belle depuis le temps!!!! lol

coucou les filles ,

vous allez bien? ici ça va je viens de faire une french le résultat et pas terrible mais bon :)

voici les photos :

Pièces jointes

• IMG_2898.JPG
    IMG_2898.JPG
    878.8 KB · Affichages: 135
  • IMG_2900.JPG
    IMG_2900.JPG
    797.7 KB · Affichages: 125
Retour