Cap esthétique pour 2013 venez ici

vendeuse enileme 84 a dit:
coucou les filles!
jespeère que vous allezbien?
Je ne suis plus trop présente je me concentre un peu plus sur l'annif de mon papa donc ples révisions sont de coté!
je pense à vous et bcourage! gros bisous a vous toutes!

Coucou toi :) tu rattrapera ton retard des revesions mouahahahahahah :)

Bisous!

Coralie86 a dit:
bonjour les filles

Je suis Coralie 24 ans,je rentre en septembre en école pour un CAP en un an!
Malheureusement j'ai aussi les épreuves générales à passer, maths, français... y en à t il d'autres parmi vous? si oui avez vous le programme pour chaque matière ou bien le titre d'un bouquin de révision

je vous remercie d avance

Coucou:)
Bienvenue a toi:) j ai aussi les matieres generales :/ et je n ai pas encore les cours et j ai un livre mais je ne me souviens plus du nom la couverture est bleue et jzune je l ai pris sur Amazon:)

Bonsoir tout le monde,

Le mari de missmaman m'a donné son adresse postale pour celles qui veulent lui envoyer une carte ou une lettre. Bien entendu, je ne mettrais pas l'adresse sur le forum, donc si vous désirez lui écrire contactez-moi par MP.

Elle est actuellement hospitalisée, mais devrait bientot rentrer chez elle.

Bonne soirée
A je suis contente qu'elle rentre bientot chez elle.

Coralie86 bienvenue :) :) :)
Ma réponse est comme satine, je passe aussi les matières général ;) et le livre est le même que celui qu'elle t'a décrit mais je ne me rapel plus non plus le titre :/ dsl. N'hésite pas si tu as d'autre questions :) on est la pour s'aider... Si tu as le courage de lire les pages précédente ça serait bien car il y à pas mal de conseils, de vidéos, de protocoles :)
Bisous ;)

A vrai dire je suis la depuis un petit moment je lis donc tous les jours sans trop oser jusqu'à maintenant venir participer!
Je vois le livre dont vous parlez, ça confirme ce que je pense, les épreuves CAP sont les mêmes pour tous les CAP en faite.
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses

Coralie86 aaaaaa tu nous lisaiiiiii. Ben c'est bien que tu ai fais le premier pas de venir te présenter:) maintenant tu es obliger de venir nous parler presque tous les jours lol non je rigole. ;) a très bientôt :) bisous

Bonjour a toutes! Je suis nouvelle :-)
Je m'appelle Maéva j'habite à l'île de la Réunion. Je vais passer mon CAP en candidat libre je suis avec Espace Concours! J'ai décidée de faire cette formation par correspondance puisque je suis la maman d'un petit garçon qui vien tout juste d'avoir un an! Voila je pense que j'ai fais le tour lol vous m'avez l'air toutes sympathique.
BisouxX

Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles,

En ce moment je suis assez occupée car je passe beaucoup de temps avec mes éleves qui passent leur CAP en 2012. Demain je commence un stage intensif en cours particulier avec l'une d'elle.

Toutefois en cas de demande de renseignements pour les cours en ligne que je propose, je répondrais sans faute durant la soirée. Et mes éleves qui suivent ce post, je répondrais aux emails que vous m'envoyez chaque soir.

Bonne continuation.

A trés bientot.

Martine

Coucou les filles, je passe peu car pas mal occupée...désolée, j'esp_re que ca avance pour vous ! Ici lentement mais surement ! Je pense à vous et ce soir j'essayerai de rattraper mon retard de lecture + d'une cinquantaine de pages je crois ouch les pipelettes !
Bisous

Coucou les filles :) et bienvenue aux nouvelles!
Jespere que vous avez passé un bon weekend et que vous avancez dans vos revisions.
J ai une petite question!
Es ce que quelqu un connait le delais de livraison de PBI?
Bisousss

Bonjour a toutes! Je suis nouvelle :)
Je m'appelle Maéva j'habite à l'île de la Réunion. Je vais passer mon CAP en candidat libre je suis avec Espace Concours! J'ai décidée de faire cette formation par correspondance puisque je suis la maman d'un petit garçon qui vien tout juste d'avoir un an! Voila je pense que j'ai fais le tour lol vous m'avez l'air toutes sympathique.
BisouxX
Bienvenue à toi Maéva418!
n'hésite pas si tu as des questions!!!

Coucou les filles,
Bienvienu aux nouvelles!! Soso, satine moi je suis de retour lol!!!! Désolé je n'avais pas internet depuis quelque jour alors dur de pouvoir vous parler. J'espère que vous allez toute bien?
vendeuse enileme 84 je te souhaite "MERDE" pour tes cv j'espère que cela marchera

Retour