referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

sabrina80 a dit:
coucou topesthetik ! comment vas tu? toujours presente ca fait plaisir !!
oui tu as vu le temps qu'on a en region parisienne ?? c'est horrible ! grrh je vais partir dans le sud moi ! je veux du soleil!!!!!

coucou soraia ca va??
que se passe t il avec elo? j'ai du rater un episode moi....:oops:

coucou Arhum !
bon ben on dirait qu'il sont a la traine alors pour les commandes!
oui c'est sur que la c'est minimum une semaine apres ca depend de ce que tu veux je sais que elf sont assez rapide generalement ! mais tu n'as as de grossiste pres de chez toi sinon?
ne desespere pas en tout cas ca va allez il faut qu'on reste toute positive !!! c'est la derniere ligne droite!!!!! interdiction d'etre demotivée ! moi je dis ca mais je stress aussi en verité ! lol
gros bisous !

Tu parles de quoi là?

très joli mais je crois que c'est un peu large dans une french tu dois respecter 1/3 de blanc 2/3 de "rose"
ceci dit j'aime bcp ce que tu as fais

perso je trouve que tes sourires sont trop larges mais sinon......... ils sourient bien !! lol :fou:

alors oui c'est vrai que c'est large mais le souci c'est que j'ai un bord libre long vu que mes ongles sont assez long vous voyez ce que je veux dire?? :fou:
en fait j'aurais peut etre du couper mes ongles de maniere a reduire le tracé de ma french??

SUJET 6
  • MMe Damien travail dehors , elle présente une peau réactive. Elle doit se rendre au baptême de son neveu samedi; et portera une robe beige et des sandales doré.
réaliser:

-un soin du vage adappté
-une epilation des bras à la cire de votre choix
-une beauté des pieds avec modelage pied droit et gommage pied gauche
-une pose de vernis en accord avec le sujet , et un motif sur les gros orteils.

A VOUS!!

voilà le sujet

coucou STRASS33 je compatis !!!!! 74 pages ce n'est pas rien !! mais remarque que vu le temps qu'il fait dehors,
tu es bien au chaud chez toi à lire le fofo et toutes nos conneries !!!

bisous strass et très contente de te revoir !!!!!
Coucou emma58 ! merci de compatir mdr, honnêtement je suis en train de survoler en gros! mais c'est vrai que parfois vous me faite bien rire!certaines questions me rappel que j’étaie a votre place il y a quelques temps! Pour le temps tu a bien raison on est mieux a l'intérieur bien au chaud! manque plus qu'un chocolat chaud et un gros plaid!lol j'èspère que toi ca va et que ton bras te fait moins souffrir! gros bisous

et je vous mets une photo de ma french que je viens de faire sur moi à l'instant, c'est pas terrible j'ai eu la tremblotte mais bon dites moi ce que vous en pensez toutes critique est bonne à prendre !...

Afficher la pièce jointe 489087Afficher la pièce jointe 489088

Coucou moi j'aime beaucoup! peut être que la french est un peu large par endroit mais j'aime bien quand elle est ainsi...lol tu t'est aider de guide ou de quelques choses ou direct a main levé?

alors oui c'est vrai que c'est large mais le souci c'est que j'ai un bord libre long vu que mes ongles sont assez long vous voyez ce que je veux dire?? :fou:
en fait j'aurais peut etre du couper mes ongles de maniere a reduire le tracé de ma french??
Tu n'as pas forcement le choix. Les plaques (rose) ont des longueurs différentes donc ta french part là où commence le bord libre. Le tout est de respecter 1/3 french 2/3 rose minimum. Sinon il faut jouer avec le vernis rose opaque pour allonger la plaque rose. Nan c'est bien là.

Coucou moi j'aime beaucoup! peut être que la french est un peu large par endroit mais j'aime bien quand elle est ainsi...lol tu t'est aider de guide ou de quelques choses ou direct a main levé?

merciii STRASS33 ! non je l'ai fait à main levée direct

Tu n'as pas forcement le choix. Les plaques (rose) ont des longueurs différentes donc ta french part là où commence le bord libre. Le tout est de respecter 1/3 french 2/3 rose minimum. Sinon il faut jouer avec le vernis rose opaque pour allonger la plaque rose. Nan c'est bien là.

merci topesthetik ! en fait ca fera trés "moche" si je raccourci mon bord libre, encore c'est faisable au gel mais au vernis c'est trop galère...

Retour